Recherche

VERS UNE NOUVELLE DIRECTIVE EUROPEENNE SUR LA PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Publié par le

La Commission européenne a engagé un processus de révision de la directive de 1995 sur la protection des données personnelles. La première étape est une communication de la Commission parue le 4 novembre 2010 : «Une approche globale de la protection des données à caractère personnel dans l'Union européenne», et l'ouverture parallèle d'une consultation ouverte à tous jusqu'au 15 janvier 2010. A la lecture de cette communication, on peut craindre un véritable durcissement de la position actuelle de l'Union européenne par un nivellement sur les législations des pays les plus protecteurs. A terme, l'ensemble des métiers du marketing direct et surtout la faculté pour les annonceurs de prospecter de nouveaux clients sont menacés. Le SNCD réagit et invite tous les acteurs à se mobiliser.

Plus d?infos sur www.sncd.org.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]