Recherche

VERS UNE NOUVELLE DIRECTIVE EUROPEENNE SUR LA PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Publié par le

La Commission européenne a engagé un processus de révision de la directive de 1995 sur la protection des données personnelles. La première étape est une communication de la Commission parue le 4 novembre 2010 : «Une approche globale de la protection des données à caractère personnel dans l'Union européenne», et l'ouverture parallèle d'une consultation ouverte à tous jusqu'au 15 janvier 2010. A la lecture de cette communication, on peut craindre un véritable durcissement de la position actuelle de l'Union européenne par un nivellement sur les législations des pays les plus protecteurs. A terme, l'ensemble des métiers du marketing direct et surtout la faculté pour les annonceurs de prospecter de nouveaux clients sont menacés. Le SNCD réagit et invite tous les acteurs à se mobiliser.

Plus d?infos sur www.sncd.org.

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]