Recherche
En ce moment En ce moment

VAD : un 1er semestre pour le moins calme...

Publié par le


Les premières estimations de la Fevad sur l'activité au premier semestre 2000 du marché de la Vente à distance aux consommateurs indiquent un certain tassement de l'activité. Au global, le marché a progressé d'un peu moins de 1 %, soit deux fois moins qu'au premier semestre 1999. Cette faible progression ne peut être imputée aux catalogues généraux et textiles, qui stagnent après une année 99 en léger retrait. La seule vraie bonne nouvelle réside peut-être dans la progression des Produits culturels, deuxième secteur de la VAD consommateurs, qui intervient après des années de régression ou de quasi-stagnation. Un effet Internet ?

François Rouffiac

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.