Recherche

VAD : les Généralistes souffrent

Publié par le


D'après les chiffres communiqués par la Fevad, Fédération des entreprises de vente à distance, issus de ses enquêtes rapides annuelles, les plus fortes progressions ont été enregistrées ces dernières années sur le secteur "Divers" (loisirs, maison, horticulture, photo, micro-équipement, jeux...), avec une hausse de 23 points entre 1998 et 2000, et sur celui de la Beauté Santé (plus 16 points par rapport à 1998). Même si les scores de la vente à distance de produits culturels s'améliorent, leur niveau n'est pas suffisant en 2000 pour égaler celui de 1995 (indice 100.) Quant aux ventes en Alimentation-Boissons (plus 11 points entre 98 et 2000) ou en Textile (plus 9 points sur la même période), elles poursuivent leur croissance régulière depuis 1995. La seule baisse à noter se situe au niveau des Généralistes, qui ont perdu 3 points entre 98 et 2000. En moyenne, tous secteurs confondus, la Fevad indique une croissance de la VAD de 6 points entre 96 et 98 et de 3 entre 98 et 2000.

Muriel Rozelier

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]