Recherche

VAD en 2001 : le B to B dynamique

Publié par le


Selon les estimations de la Fevad, l'année 2001 a vu la VAD aux particuliers rester sensiblement au même niveau qu'en 2000. Depuis 1995, elle a connu une progression annuelle moyenne de 1,8 %. La VAD aux professionnels a, elle, enregistré en 2001 une augmentation de son CA HT de 7,6 %, témoignant du dynamisme d'un secteur qui a enregistré depuis 1995 une progression moyenne annuelle de 9,7 %. Quant à la VAD de produits d'assurance, elle a également été porteuse en 2001, avec une croissance de 5 %.

François Rouffiac

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]