Recherche
Se connecter

VAD en 2001 : le B to B dynamique

Publié par le


Selon les estimations de la Fevad, l'année 2001 a vu la VAD aux particuliers rester sensiblement au même niveau qu'en 2000. Depuis 1995, elle a connu une progression annuelle moyenne de 1,8 %. La VAD aux professionnels a, elle, enregistré en 2001 une augmentation de son CA HT de 7,6 %, témoignant du dynamisme d'un secteur qui a enregistré depuis 1995 une progression moyenne annuelle de 9,7 %. Quant à la VAD de produits d'assurance, elle a également été porteuse en 2001, avec une croissance de 5 %.

François Rouffiac

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]