Recherche
En ce moment En ce moment

VAD en 2001 : le B to B dynamique

Publié par le


Selon les estimations de la Fevad, l'année 2001 a vu la VAD aux particuliers rester sensiblement au même niveau qu'en 2000. Depuis 1995, elle a connu une progression annuelle moyenne de 1,8 %. La VAD aux professionnels a, elle, enregistré en 2001 une augmentation de son CA HT de 7,6 %, témoignant du dynamisme d'un secteur qui a enregistré depuis 1995 une progression moyenne annuelle de 9,7 %. Quant à la VAD de produits d'assurance, elle a également été porteuse en 2001, avec une croissance de 5 %.

François Rouffiac

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.