Recherche

VAD en 2000 : des évolutions contrastées

Publié par le


La Fevad a publié dans sa Lettre d'information de mars dernier, le tableau de l'évolution des différents secteurs de la VAD grand public. Où l'on constate que les catalogues généraux et textiles, qui représentent la plus importante part du marché, ont vu leur chiffre d'affaires stagner en 2000, après une légère régression en 1999. En revanche, le secteur rassemblant Loisirs, Maison, Bijouterie, Horticulture et Photo a, et surtout grâce au second semestre, poursuivi sa progression qui l'amène désormais à dépasser les 10 % de part de marché. Les trois autres secteurs ont, eux aussi, bien que dans une moindre mesure, confirmé leur trend positif. Enfin, on constate que la VAD B to B a enregistré en 2000 une nouvelle croissance significative, + 14,4 % (22,2 MdF HT contre 19,4 MdF HT en 1999), faisant suite à une augmentation de près de 11 % en 1999. Tandis que la VAD B to C n'atteignait pas les + 2 % (52 MdF TTC contre 51 en 1999).

François Rouffiac

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]