Recherche

Ustensiles de marketing opérationnel

Publié par le


"La moulinette à fichiers, l'égouttoir à mailings, la râpe à stim " C'est sur le thème des ustensiles de cuisine et sur le ton de l'humour que l'agence Teasing a décliné son nouveau mailing de prospection, à destination de 2 500 responsables communication, à Paris et en région parisienne. Destiné à générer des consultations ou des présentations d'agence, il est conçu comme un catalogue de batterie de cuisine vendue par correspondance : photos de l'épluche concurrents ou du décapsuleur de Web s'affichent à côté de légendes "second degré" se rapportant à l'activité de l'agence. Situées en coins de pages, les références des objets proposés correspondent aux numéros de téléphone des différents responsables-métiers de la structure. Ces derniers ayant pour mission de relancer les prospects une fois le mailing adressé. Ce catalogue-plaquette, l'un des quatre mailings de prospection annuels de l'agence, est également prétexte à l'annonce de la rénovation du site Internet Teasing. Présentée sous la forme d'une offre spéciale, la consultation du site donne droit au téléchargement d'un économiseur d'écran. Annonceur : Teasing. Opération : Prospection. Agence : Teasing. Responsable commercial : Frank Urwicz. Création : Francis Parisot (CR), Eric Delva (DC), Emmanuel Gebily (DA, photographe). Imprimeur : RGI. Routeur : Cortex. Graveur : PCS.

Rubrique réalisée par Laurence Vielle.

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]