En ce moment En ce moment

Ustensiles de marketing opérationnel

Publié par le


"La moulinette à fichiers, l'égouttoir à mailings, la râpe à stim " C'est sur le thème des ustensiles de cuisine et sur le ton de l'humour que l'agence Teasing a décliné son nouveau mailing de prospection, à destination de 2 500 responsables communication, à Paris et en région parisienne. Destiné à générer des consultations ou des présentations d'agence, il est conçu comme un catalogue de batterie de cuisine vendue par correspondance : photos de l'épluche concurrents ou du décapsuleur de Web s'affichent à côté de légendes "second degré" se rapportant à l'activité de l'agence. Situées en coins de pages, les références des objets proposés correspondent aux numéros de téléphone des différents responsables-métiers de la structure. Ces derniers ayant pour mission de relancer les prospects une fois le mailing adressé. Ce catalogue-plaquette, l'un des quatre mailings de prospection annuels de l'agence, est également prétexte à l'annonce de la rénovation du site Internet Teasing. Présentée sous la forme d'une offre spéciale, la consultation du site donne droit au téléchargement d'un économiseur d'écran. Annonceur : Teasing. Opération : Prospection. Agence : Teasing. Responsable commercial : Frank Urwicz. Création : Francis Parisot (CR), Eric Delva (DC), Emmanuel Gebily (DA, photographe). Imprimeur : RGI. Routeur : Cortex. Graveur : PCS.

Rubrique réalisée par Laurence Vielle.

Autres articles

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]