Recherche

Ustensiles de marketing opérationnel

Publié par le


"La moulinette à fichiers, l'égouttoir à mailings, la râpe à stim " C'est sur le thème des ustensiles de cuisine et sur le ton de l'humour que l'agence Teasing a décliné son nouveau mailing de prospection, à destination de 2 500 responsables communication, à Paris et en région parisienne. Destiné à générer des consultations ou des présentations d'agence, il est conçu comme un catalogue de batterie de cuisine vendue par correspondance : photos de l'épluche concurrents ou du décapsuleur de Web s'affichent à côté de légendes "second degré" se rapportant à l'activité de l'agence. Situées en coins de pages, les références des objets proposés correspondent aux numéros de téléphone des différents responsables-métiers de la structure. Ces derniers ayant pour mission de relancer les prospects une fois le mailing adressé. Ce catalogue-plaquette, l'un des quatre mailings de prospection annuels de l'agence, est également prétexte à l'annonce de la rénovation du site Internet Teasing. Présentée sous la forme d'une offre spéciale, la consultation du site donne droit au téléchargement d'un économiseur d'écran. Annonceur : Teasing. Opération : Prospection. Agence : Teasing. Responsable commercial : Frank Urwicz. Création : Francis Parisot (CR), Eric Delva (DC), Emmanuel Gebily (DA, photographe). Imprimeur : RGI. Routeur : Cortex. Graveur : PCS.

Rubrique réalisée par Laurence Vielle.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]