En ce moment En ce moment

Ustensiles de marketing opérationnel

Publié par le


"La moulinette à fichiers, l'égouttoir à mailings, la râpe à stim " C'est sur le thème des ustensiles de cuisine et sur le ton de l'humour que l'agence Teasing a décliné son nouveau mailing de prospection, à destination de 2 500 responsables communication, à Paris et en région parisienne. Destiné à générer des consultations ou des présentations d'agence, il est conçu comme un catalogue de batterie de cuisine vendue par correspondance : photos de l'épluche concurrents ou du décapsuleur de Web s'affichent à côté de légendes "second degré" se rapportant à l'activité de l'agence. Situées en coins de pages, les références des objets proposés correspondent aux numéros de téléphone des différents responsables-métiers de la structure. Ces derniers ayant pour mission de relancer les prospects une fois le mailing adressé. Ce catalogue-plaquette, l'un des quatre mailings de prospection annuels de l'agence, est également prétexte à l'annonce de la rénovation du site Internet Teasing. Présentée sous la forme d'une offre spéciale, la consultation du site donne droit au téléchargement d'un économiseur d'écran. Annonceur : Teasing. Opération : Prospection. Agence : Teasing. Responsable commercial : Frank Urwicz. Création : Francis Parisot (CR), Eric Delva (DC), Emmanuel Gebily (DA, photographe). Imprimeur : RGI. Routeur : Cortex. Graveur : PCS.

Rubrique réalisée par Laurence Vielle.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.