Recherche

Ustensiles de marketing opérationnel

Publié par le


"La moulinette à fichiers, l'égouttoir à mailings, la râpe à stim " C'est sur le thème des ustensiles de cuisine et sur le ton de l'humour que l'agence Teasing a décliné son nouveau mailing de prospection, à destination de 2 500 responsables communication, à Paris et en région parisienne. Destiné à générer des consultations ou des présentations d'agence, il est conçu comme un catalogue de batterie de cuisine vendue par correspondance : photos de l'épluche concurrents ou du décapsuleur de Web s'affichent à côté de légendes "second degré" se rapportant à l'activité de l'agence. Situées en coins de pages, les références des objets proposés correspondent aux numéros de téléphone des différents responsables-métiers de la structure. Ces derniers ayant pour mission de relancer les prospects une fois le mailing adressé. Ce catalogue-plaquette, l'un des quatre mailings de prospection annuels de l'agence, est également prétexte à l'annonce de la rénovation du site Internet Teasing. Présentée sous la forme d'une offre spéciale, la consultation du site donne droit au téléchargement d'un économiseur d'écran. Annonceur : Teasing. Opération : Prospection. Agence : Teasing. Responsable commercial : Frank Urwicz. Création : Francis Parisot (CR), Eric Delva (DC), Emmanuel Gebily (DA, photographe). Imprimeur : RGI. Routeur : Cortex. Graveur : PCS.

Rubrique réalisée par Laurence Vielle.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]