Recherche

Unisys France

Publié par le


annonce l'arrivée de Gilles Sabatier, en qualité de partner, et directeur des opérations France, en charge des solutions d'interaction client, lié à la structure CCS Europe dirigée par Jean-Marc Dimicoli. Agé de 43 ans, diplômé de l'ESC d'Amiens, il a démarré sa carrière en 1984 comme ingénieur commercial chez NCR, puis est devenu responsable grands comptes au sein de la division Finance. En 1988 il fonde Axylane, société de marketing et d'innovation technologique dont il prend la direction générale puis la présidence. Début 1999, il crée le pôle conseil marketing/CRM chez Valoris, puis rejoint, en 2002, AIMS Software, en charge du pôle consulting, dernier poste en date.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]