Recherche
Se connecter

Une version sur Internet du Guide des Fichiers Marketing

Publié par le

GFM Net propose 1 500 fichiers nationaux et 1 700 internationaux, essentiellement axés sur le comportement d'achat des consommateurs off line.

  • Imprimer


Précédemment édité sur support papier et CD-Rom, le Guide des Fichiers Marketing est désormais consultable sur le Web sur le site gfm.fr. L'internaute connecté au site peut, en quelques minutes, à l'aide de ses propres critères de choix, définir la liste des fichiers susceptibles de répondre à sa recherche et connaître en quelques secondes le nombre exact d'adresses qui l'intéressent contenues dans ces fichiers. Pour cela, GFM met à disposition des propriétaires de fichiers ou des courtiers des liens qui permettent à l'internaute de se connecter directement sur les sites des fichiers qu'il a sélectionnés, ainsi qu'un module de comptage adaptable à tout type de bases de données (Infodata). Ce service sur abonnement offre aux professionnels du marketing direct la possibilité d'évaluer le potentiel d'un fichier B to B ou B to C en fonction des critères de son choix (localisation, genre de fichier, adresse, raison sociale...). L'offre actuelle de GFM Net de 3 200 fichiers (1 700 internationaux et 1 500 nationaux) devrait monter en puissance pour atteindre les 30 000 d'ici octobre 2000.

TANGUY LECLERC

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]