En ce moment En ce moment

Une version sur Internet du Guide des Fichiers Marketing

Publié par le

GFM Net propose 1 500 fichiers nationaux et 1 700 internationaux, essentiellement axés sur le comportement d'achat des consommateurs off line.

  • Imprimer


Précédemment édité sur support papier et CD-Rom, le Guide des Fichiers Marketing est désormais consultable sur le Web sur le site gfm.fr. L'internaute connecté au site peut, en quelques minutes, à l'aide de ses propres critères de choix, définir la liste des fichiers susceptibles de répondre à sa recherche et connaître en quelques secondes le nombre exact d'adresses qui l'intéressent contenues dans ces fichiers. Pour cela, GFM met à disposition des propriétaires de fichiers ou des courtiers des liens qui permettent à l'internaute de se connecter directement sur les sites des fichiers qu'il a sélectionnés, ainsi qu'un module de comptage adaptable à tout type de bases de données (Infodata). Ce service sur abonnement offre aux professionnels du marketing direct la possibilité d'évaluer le potentiel d'un fichier B to B ou B to C en fonction des critères de son choix (localisation, genre de fichier, adresse, raison sociale...). L'offre actuelle de GFM Net de 3 200 fichiers (1 700 internationaux et 1 500 nationaux) devrait monter en puissance pour atteindre les 30 000 d'ici octobre 2000.

TANGUY LECLERC

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]