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Une version sur Internet du Guide des Fichiers Marketing

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GFM Net propose 1 500 fichiers nationaux et 1 700 internationaux, essentiellement axés sur le comportement d'achat des consommateurs off line.

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Précédemment édité sur support papier et CD-Rom, le Guide des Fichiers Marketing est désormais consultable sur le Web sur le site gfm.fr. L'internaute connecté au site peut, en quelques minutes, à l'aide de ses propres critères de choix, définir la liste des fichiers susceptibles de répondre à sa recherche et connaître en quelques secondes le nombre exact d'adresses qui l'intéressent contenues dans ces fichiers. Pour cela, GFM met à disposition des propriétaires de fichiers ou des courtiers des liens qui permettent à l'internaute de se connecter directement sur les sites des fichiers qu'il a sélectionnés, ainsi qu'un module de comptage adaptable à tout type de bases de données (Infodata). Ce service sur abonnement offre aux professionnels du marketing direct la possibilité d'évaluer le potentiel d'un fichier B to B ou B to C en fonction des critères de son choix (localisation, genre de fichier, adresse, raison sociale...). L'offre actuelle de GFM Net de 3 200 fichiers (1 700 internationaux et 1 500 nationaux) devrait monter en puissance pour atteindre les 30 000 d'ici octobre 2000.

TANGUY LECLERC

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