Recherche

Une version qui en cache une autre

Publié par le

Adobe a dévoilé la réactualisation de son standard de l'imagerie numérique, Photoshop CS3. Cette mouture se distingue d'abord par la commercialisation de deux versions différentes: la Standard, destinée aux graphistes et photographes, et la version «Extended» pour les concepteurs multimédias, qui offre des fonctionnalités dédiées à l'imagerie 3D et à l'animation. CS3 sera nativement compatible avec les Mac dotés de processeur Intel et les PC sous Vista. CS3 n'est pas révolutionnaire mais s'agrémente d'outils graphiques, comme la prise en charge des contenus pour PDA ou téléphone. Des innovations qui coûtent cher: 900 Euros HT pour la CS3 classique et 1 350 Euros HT pour la CS3 Extended.

Le plus: compatible avec les nouveaux ordinateurs.
Le moins: prix prohibitif.

Samir Azzemou

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]