Recherche
Se connecter

Une version qui en cache une autre

Publié par le

Adobe a dévoilé la réactualisation de son standard de l'imagerie numérique, Photoshop CS3. Cette mouture se distingue d'abord par la commercialisation de deux versions différentes: la Standard, destinée aux graphistes et photographes, et la version «Extended» pour les concepteurs multimédias, qui offre des fonctionnalités dédiées à l'imagerie 3D et à l'animation. CS3 sera nativement compatible avec les Mac dotés de processeur Intel et les PC sous Vista. CS3 n'est pas révolutionnaire mais s'agrémente d'outils graphiques, comme la prise en charge des contenus pour PDA ou téléphone. Des innovations qui coûtent cher: 900 Euros HT pour la CS3 classique et 1 350 Euros HT pour la CS3 Extended.

Le plus: compatible avec les nouveaux ordinateurs.
Le moins: prix prohibitif.

Samir Azzemou

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]