Recherche

Une version qui en cache une autre

Publié par le

Adobe a dévoilé la réactualisation de son standard de l'imagerie numérique, Photoshop CS3. Cette mouture se distingue d'abord par la commercialisation de deux versions différentes: la Standard, destinée aux graphistes et photographes, et la version «Extended» pour les concepteurs multimédias, qui offre des fonctionnalités dédiées à l'imagerie 3D et à l'animation. CS3 sera nativement compatible avec les Mac dotés de processeur Intel et les PC sous Vista. CS3 n'est pas révolutionnaire mais s'agrémente d'outils graphiques, comme la prise en charge des contenus pour PDA ou téléphone. Des innovations qui coûtent cher: 900 Euros HT pour la CS3 classique et 1 350 Euros HT pour la CS3 Extended.

Le plus: compatible avec les nouveaux ordinateurs.
Le moins: prix prohibitif.

Samir Azzemou

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]