Une tour de contrôle en plus

Publié par le


Adobe Creative Suite 2, c'est le nom de la dernière version de l'environnement de création de l'éditeur Adobe. Celle-ci met l'accent sur l'intégration de ses applications: Photoshop pour la retouche des photos, InDesign, pour la mise en page, Illustrator pour le dessin vectoriel et GoLive, un éditeur HTML. De plus, trois autres logiciels accompagnent cette suite: VersionCue, un outil de gestion des versions de fichiers, pour gérer les différentes versions d'un projet. InCopy, quant à lui, prend en charge la gestion des images. Adobe Acrobat, enfin, offre de créer des fichiers PDF. Cette nouvelle version est accompagnée d'Adobe Bridge, véritable tour de contrôle qui permet d'explorer les fichiers Photoshop sans avoir à lancer l'application et de gérer les documents et leurs versions. Le tout est livré avec plus de 230 000 clichés libres de droits.


Le plus : gestion des versions. Le moins : pas d'intégration native des fichiers XPress.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]