Recherche

Une tour de contrôle en plus

Publié par le


Adobe Creative Suite 2, c'est le nom de la dernière version de l'environnement de création de l'éditeur Adobe. Celle-ci met l'accent sur l'intégration de ses applications: Photoshop pour la retouche des photos, InDesign, pour la mise en page, Illustrator pour le dessin vectoriel et GoLive, un éditeur HTML. De plus, trois autres logiciels accompagnent cette suite: VersionCue, un outil de gestion des versions de fichiers, pour gérer les différentes versions d'un projet. InCopy, quant à lui, prend en charge la gestion des images. Adobe Acrobat, enfin, offre de créer des fichiers PDF. Cette nouvelle version est accompagnée d'Adobe Bridge, véritable tour de contrôle qui permet d'explorer les fichiers Photoshop sans avoir à lancer l'application et de gérer les documents et leurs versions. Le tout est livré avec plus de 230 000 clichés libres de droits.


Le plus : gestion des versions. Le moins : pas d'intégration native des fichiers XPress.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]