Recherche

Une presse pour moyenne production

Publié par le


Avec la Docucolor 5000, Xerox renouvelle son offre moyenne production. Destinée à remplacer la 5252, cette nouvelle presse numérique se dédie aux volumes moyens (entre 30 000 et 150 000 pages par mois). Son débit (50 pages par minute) est donc largement moins important que la gamme haut volume du constructeur. Son prix est plus abordable : 149 000 euros pour la DocuColor contre 705 000 euros pour une iGen3 110. Ce nouveau matériel est pourvu de nombreux avantages : une définition de 2 400 x 2 400 dpi pour une meilleure qualité de rendu, un module de contrôle de la colorimétrie, l'impression sur deux faces en un passage et deux modules de finition en option. Enfin, le matériel est compatible avec une large gamme de contrôleurs et de grammages (de 60 g/m2 à 300 g/m2).


Le plus : un prix attractif. Le moins : un débit qui reste limité.

La WorkCentre dans tous ses états

La plus connue des gammes de multifonctions de Xerox, la WorkCentre, s'enrichit de plusieurs produits. Parmi les nouveautés, la 4118, système monochrome au débit de 17 pages A4 par minute, ou encore la 7132, multifonction couleur optimisée pour un usage noir et blanc (32 pages par minute en monochrome, contre 8 pages en quadri). Enfin, cinq systèmes couleur compatibles avec le format A3 s'ajoutent à ce panel : les 7228, 7235, 7245, 7655 et 7665. Avec une définition de 1 200 x 1 200 dpi pour les trois premiers et de 2 400 x 2 400 dpi pour les deux derniers, ils impriment, selon les modèles, entre 26 et 50 pages A4 par minute en couleur. De quoi s'adapter à tous types de groupes de travail.

Samir Azzemou

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]