Une presse dédiée à l'épreuvage

Publié par le


Avec l'imagePress C1, Canon complète sa gamme de presses numériques quadri par un matériel aux particularités très proches de sa grande soeur, la C7000 VP. Design identique, fonctionnalités similaires, ce système propose conjointement l'impression, la numérisation (600 dpi maximum) et la copie. Acceptant des formats jusqu'au SRA3 et des grammages jusqu'à 256 g/m2, la C1 propose, à l'instar de la C7000 VP, une résolution d'impression de 1 200 x 1 200 dpi. En revanche, la C1 pèche par sa faible productivité : 14 ppm A4 en couleur et 60 ppm en monochrome. Une presse que Canon positionne comme un matériel dédié à l'épreuvage ou aux courts tirages, pour un volume mensuel conseillé compris entre 5 000 et 25 000 feuilles.


Le plus : grande qualité d'impression. Le moins : faible productivité.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Autres articles

Star Wars, une aubaine pour les marques
Veille
Star Wars, une aubaine pour les marques

Star Wars, une aubaine pour les marques

Par Eloïse Cohen et Clément Fages

Nombreuses sont les marques à vouloir capitaliser sur la sortie mondiale du dernier blockbuster planétaire de Star Wars, Les Derniers Jedi. [...]

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]