Recherche
En ce moment En ce moment

Une presse dédiée à l'épreuvage

Publié par le


Avec l'imagePress C1, Canon complète sa gamme de presses numériques quadri par un matériel aux particularités très proches de sa grande soeur, la C7000 VP. Design identique, fonctionnalités similaires, ce système propose conjointement l'impression, la numérisation (600 dpi maximum) et la copie. Acceptant des formats jusqu'au SRA3 et des grammages jusqu'à 256 g/m2, la C1 propose, à l'instar de la C7000 VP, une résolution d'impression de 1 200 x 1 200 dpi. En revanche, la C1 pèche par sa faible productivité : 14 ppm A4 en couleur et 60 ppm en monochrome. Une presse que Canon positionne comme un matériel dédié à l'épreuvage ou aux courts tirages, pour un volume mensuel conseillé compris entre 5 000 et 25 000 feuilles.


Le plus : grande qualité d'impression. Le moins : faible productivité.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]