Recherche

Une nouvelle version de la Klebox

Publié par le

Le portefeuille virtuel de Kleline propose aux utilisateurs davantage de services dans un environnement plus convivial.

  • Imprimer


Créée en 1996, aujourd'hui disponible dans les principales langues du monde et capable de convertir des dizaines de devises, la Klebox a déjà séduit 50 000 internautes originaires de 60 pays. Une base d'utilisateurs dont Kleline a su tirer profit pour développer une version améliorée de son produit, en intégrant toutes les suggestions des internautes et des commerçants reçues par le service client Kleline. Trois nouveaux services sont désormais disponibles : l'accès immédiat à la liste des 72 commerçants et 13 galeries marchandes virtuelles du Web qui proposent d'acheter avec la Klebox, grâce à l'icône "Où acheter" ; la gestion personnelle de son portefeuille grâce à des fonctionnalités telles que "remplir mon porte-monnaie", "changer mon code secret", etc. ; et la visualisation plus aisée du contenu de son portefeuille virtuel grâce à la fonction "solde". L'offre de Kleline reposant sur la double authentification du commerçant et du consommateur, qui garantit l'existence réelle du commerçant et la solvabilité de l'acheteur. La confidentialité des informations circulant sur le Net est une nécessité absolue. Kleline a donc également simplifié l'inscription à son service : l'utilisateur décline une fois pour toutes ses coordonnées ainsi que ses références bancaires à travers un formulaire d'inscription protégé. Si bien que, lors d'un achat avec la Klebox, aucun numéro de carte de paiement ne transite sur le réseau. C'est le code confidentiel de la Klebox, protégé par un système de cryptage, qui sert par la suite d'identifiant pour l'ensemble des transactions.

TANGUY LECLERC

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]