En ce moment En ce moment

Une nouvelle version de la Klebox

Publié par le

Le portefeuille virtuel de Kleline propose aux utilisateurs davantage de services dans un environnement plus convivial.

  • Imprimer


Créée en 1996, aujourd'hui disponible dans les principales langues du monde et capable de convertir des dizaines de devises, la Klebox a déjà séduit 50 000 internautes originaires de 60 pays. Une base d'utilisateurs dont Kleline a su tirer profit pour développer une version améliorée de son produit, en intégrant toutes les suggestions des internautes et des commerçants reçues par le service client Kleline. Trois nouveaux services sont désormais disponibles : l'accès immédiat à la liste des 72 commerçants et 13 galeries marchandes virtuelles du Web qui proposent d'acheter avec la Klebox, grâce à l'icône "Où acheter" ; la gestion personnelle de son portefeuille grâce à des fonctionnalités telles que "remplir mon porte-monnaie", "changer mon code secret", etc. ; et la visualisation plus aisée du contenu de son portefeuille virtuel grâce à la fonction "solde". L'offre de Kleline reposant sur la double authentification du commerçant et du consommateur, qui garantit l'existence réelle du commerçant et la solvabilité de l'acheteur. La confidentialité des informations circulant sur le Net est une nécessité absolue. Kleline a donc également simplifié l'inscription à son service : l'utilisateur décline une fois pour toutes ses coordonnées ainsi que ses références bancaires à travers un formulaire d'inscription protégé. Si bien que, lors d'un achat avec la Klebox, aucun numéro de carte de paiement ne transite sur le réseau. C'est le code confidentiel de la Klebox, protégé par un système de cryptage, qui sert par la suite d'identifiant pour l'ensemble des transactions.

TANGUY LECLERC

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]