Recherche

Une nouvelle version de la Klebox

Publié par le

Le portefeuille virtuel de Kleline propose aux utilisateurs davantage de services dans un environnement plus convivial.

  • Imprimer


Créée en 1996, aujourd'hui disponible dans les principales langues du monde et capable de convertir des dizaines de devises, la Klebox a déjà séduit 50 000 internautes originaires de 60 pays. Une base d'utilisateurs dont Kleline a su tirer profit pour développer une version améliorée de son produit, en intégrant toutes les suggestions des internautes et des commerçants reçues par le service client Kleline. Trois nouveaux services sont désormais disponibles : l'accès immédiat à la liste des 72 commerçants et 13 galeries marchandes virtuelles du Web qui proposent d'acheter avec la Klebox, grâce à l'icône "Où acheter" ; la gestion personnelle de son portefeuille grâce à des fonctionnalités telles que "remplir mon porte-monnaie", "changer mon code secret", etc. ; et la visualisation plus aisée du contenu de son portefeuille virtuel grâce à la fonction "solde". L'offre de Kleline reposant sur la double authentification du commerçant et du consommateur, qui garantit l'existence réelle du commerçant et la solvabilité de l'acheteur. La confidentialité des informations circulant sur le Net est une nécessité absolue. Kleline a donc également simplifié l'inscription à son service : l'utilisateur décline une fois pour toutes ses coordonnées ainsi que ses références bancaires à travers un formulaire d'inscription protégé. Si bien que, lors d'un achat avec la Klebox, aucun numéro de carte de paiement ne transite sur le réseau. C'est le code confidentiel de la Klebox, protégé par un système de cryptage, qui sert par la suite d'identifiant pour l'ensemble des transactions.

TANGUY LECLERC

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]