En ce moment En ce moment

Une nouvelle version de la Klebox

Publié par le

Le portefeuille virtuel de Kleline propose aux utilisateurs davantage de services dans un environnement plus convivial.

  • Imprimer


Créée en 1996, aujourd'hui disponible dans les principales langues du monde et capable de convertir des dizaines de devises, la Klebox a déjà séduit 50 000 internautes originaires de 60 pays. Une base d'utilisateurs dont Kleline a su tirer profit pour développer une version améliorée de son produit, en intégrant toutes les suggestions des internautes et des commerçants reçues par le service client Kleline. Trois nouveaux services sont désormais disponibles : l'accès immédiat à la liste des 72 commerçants et 13 galeries marchandes virtuelles du Web qui proposent d'acheter avec la Klebox, grâce à l'icône "Où acheter" ; la gestion personnelle de son portefeuille grâce à des fonctionnalités telles que "remplir mon porte-monnaie", "changer mon code secret", etc. ; et la visualisation plus aisée du contenu de son portefeuille virtuel grâce à la fonction "solde". L'offre de Kleline reposant sur la double authentification du commerçant et du consommateur, qui garantit l'existence réelle du commerçant et la solvabilité de l'acheteur. La confidentialité des informations circulant sur le Net est une nécessité absolue. Kleline a donc également simplifié l'inscription à son service : l'utilisateur décline une fois pour toutes ses coordonnées ainsi que ses références bancaires à travers un formulaire d'inscription protégé. Si bien que, lors d'un achat avec la Klebox, aucun numéro de carte de paiement ne transite sur le réseau. C'est le code confidentiel de la Klebox, protégé par un système de cryptage, qui sert par la suite d'identifiant pour l'ensemble des transactions.

TANGUY LECLERC

Sur le même sujet

Comment fixer le prix de l'influence ?
Social media
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou, le prix de l'influence et de son gain n'en est pas moins majeur. Car miser sur des influenceurs offre l'opportunité de se reconnecter [...]

AccorHotels ouvre les portes de son social media
Social media
AccorHotels ouvre les portes de son social media

AccorHotels ouvre les portes de son social media

Par Floriane Salgues

AccorHotels multiplie les opérations digitales... avec un ton décalé. Objectif : travailler la préférence de marque et l'engagement de ses clients. [...]