Une nouvelle version de la Klebox

Publié par le

Le portefeuille virtuel de Kleline propose aux utilisateurs davantage de services dans un environnement plus convivial.

  • Imprimer


Créée en 1996, aujourd'hui disponible dans les principales langues du monde et capable de convertir des dizaines de devises, la Klebox a déjà séduit 50 000 internautes originaires de 60 pays. Une base d'utilisateurs dont Kleline a su tirer profit pour développer une version améliorée de son produit, en intégrant toutes les suggestions des internautes et des commerçants reçues par le service client Kleline. Trois nouveaux services sont désormais disponibles : l'accès immédiat à la liste des 72 commerçants et 13 galeries marchandes virtuelles du Web qui proposent d'acheter avec la Klebox, grâce à l'icône "Où acheter" ; la gestion personnelle de son portefeuille grâce à des fonctionnalités telles que "remplir mon porte-monnaie", "changer mon code secret", etc. ; et la visualisation plus aisée du contenu de son portefeuille virtuel grâce à la fonction "solde". L'offre de Kleline reposant sur la double authentification du commerçant et du consommateur, qui garantit l'existence réelle du commerçant et la solvabilité de l'acheteur. La confidentialité des informations circulant sur le Net est une nécessité absolue. Kleline a donc également simplifié l'inscription à son service : l'utilisateur décline une fois pour toutes ses coordonnées ainsi que ses références bancaires à travers un formulaire d'inscription protégé. Si bien que, lors d'un achat avec la Klebox, aucun numéro de carte de paiement ne transite sur le réseau. C'est le code confidentiel de la Klebox, protégé par un système de cryptage, qui sert par la suite d'identifiant pour l'ensemble des transactions.

TANGUY LECLERC

Sur le même sujet

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Social media
Brandwatch
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Brandwatch via Marketme

Campagne payante, stratégie de contenus marketing, conception de stratégie social media, les erreurs marketing à éviter sur les médias sociaux [...]

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes
Social media
Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Par Floriane Salgues

Le marketing d'influence est plus que jamais "à la mode". A l'occasion du Salon E-marketing Paris 2018, le 12 avril, trois marques détaillent [...]

Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars
Social media
Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars

Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars

Par Clément Fages

Quelles sont les vidéos de marque les plus performantes sur Facebook en mars 2018, tant en matière d'interactions que de vues ? C'est ce que [...]