Une nouvelle gamme de multifonctions InfoPrint

Publié par le

La société commune InfoPrint Solutions, créée par IBM et Ricoh, annonce le renouvellement de sa gamme d'imprimantes et de machines multifonctions (MFP) laser couleur à hautes performances pour groupes de travail. Les quatre modèles référencés InfoPrint Color 1767, 1764, 1764 MFP et 1754 Express sont dotées d'outils de configuration intuitifs avec un panneau de commande qui affiche clairement les tâches d'impression et de maintenance. Elles disposent de fonctions de sécurité et autorisent la définition de règles d'impression, en couleur, pour mieux maîtriser leurs coûts. Un bac de chargement en façade facilite l'approvisionnement. L'impression en recto verso est disponible en standard et toutes les cartouches (extragrande capacité) sont reconditionnables. Les vitesses d'impression vont jusqu'à 45 pages par minute en A4 monochrome pour la référence la plus rapide.

- Le plus: une machine départementale très complète.
Le moins: le module MFP n'a pas de fonctionnement autonome.

Plus de fonctionnalité avec l'InfoPrint Color 1764 MFP

L'InfoPrint Color 1764 MFP est un système associant un scanner à plat et un chargeur automatique pour photocopier ou télécopier (fax, fax to e-mail) des documents à un système d'impression performant produisant 33 pages A4 en couleur et 38 en monochrome. La machine est équipée d'un écran couleur de commande tactile et d'une interface utilisateur didactique qui facilite l'usage des fonctions de base comme les plus élaborées. La fonction ImageQuick en standard permet l'impression directe de documents depuis une clé USB. Plusieurs niveaux de sécurité sont disponibles: les droits d'impression sont contrôlés par la technologie Color Care. Des options de finitions sont également disponibles tels le module d'agrafage StapleSmart et le bac pour papier bannière.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton