Recherche

Une nouvelle gamme de multifonctions InfoPrint

Publié par le

La société commune InfoPrint Solutions, créée par IBM et Ricoh, annonce le renouvellement de sa gamme d'imprimantes et de machines multifonctions (MFP) laser couleur à hautes performances pour groupes de travail. Les quatre modèles référencés InfoPrint Color 1767, 1764, 1764 MFP et 1754 Express sont dotées d'outils de configuration intuitifs avec un panneau de commande qui affiche clairement les tâches d'impression et de maintenance. Elles disposent de fonctions de sécurité et autorisent la définition de règles d'impression, en couleur, pour mieux maîtriser leurs coûts. Un bac de chargement en façade facilite l'approvisionnement. L'impression en recto verso est disponible en standard et toutes les cartouches (extragrande capacité) sont reconditionnables. Les vitesses d'impression vont jusqu'à 45 pages par minute en A4 monochrome pour la référence la plus rapide.

- Le plus: une machine départementale très complète.
Le moins: le module MFP n'a pas de fonctionnement autonome.

Plus de fonctionnalité avec l'InfoPrint Color 1764 MFP

L'InfoPrint Color 1764 MFP est un système associant un scanner à plat et un chargeur automatique pour photocopier ou télécopier (fax, fax to e-mail) des documents à un système d'impression performant produisant 33 pages A4 en couleur et 38 en monochrome. La machine est équipée d'un écran couleur de commande tactile et d'une interface utilisateur didactique qui facilite l'usage des fonctions de base comme les plus élaborées. La fonction ImageQuick en standard permet l'impression directe de documents depuis une clé USB. Plusieurs niveaux de sécurité sont disponibles: les droits d'impression sont contrôlés par la technologie Color Care. Des options de finitions sont également disponibles tels le module d'agrafage StapleSmart et le bac pour papier bannière.

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.