Recherche

Une nouvelle gamme de multifonctions InfoPrint

Publié par le

La société commune InfoPrint Solutions, créée par IBM et Ricoh, annonce le renouvellement de sa gamme d'imprimantes et de machines multifonctions (MFP) laser couleur à hautes performances pour groupes de travail. Les quatre modèles référencés InfoPrint Color 1767, 1764, 1764 MFP et 1754 Express sont dotées d'outils de configuration intuitifs avec un panneau de commande qui affiche clairement les tâches d'impression et de maintenance. Elles disposent de fonctions de sécurité et autorisent la définition de règles d'impression, en couleur, pour mieux maîtriser leurs coûts. Un bac de chargement en façade facilite l'approvisionnement. L'impression en recto verso est disponible en standard et toutes les cartouches (extragrande capacité) sont reconditionnables. Les vitesses d'impression vont jusqu'à 45 pages par minute en A4 monochrome pour la référence la plus rapide.

- Le plus: une machine départementale très complète.
Le moins: le module MFP n'a pas de fonctionnement autonome.

Plus de fonctionnalité avec l'InfoPrint Color 1764 MFP

L'InfoPrint Color 1764 MFP est un système associant un scanner à plat et un chargeur automatique pour photocopier ou télécopier (fax, fax to e-mail) des documents à un système d'impression performant produisant 33 pages A4 en couleur et 38 en monochrome. La machine est équipée d'un écran couleur de commande tactile et d'une interface utilisateur didactique qui facilite l'usage des fonctions de base comme les plus élaborées. La fonction ImageQuick en standard permet l'impression directe de documents depuis une clé USB. Plusieurs niveaux de sécurité sont disponibles: les droits d'impression sont contrôlés par la technologie Color Care. Des options de finitions sont également disponibles tels le module d'agrafage StapleSmart et le bac pour papier bannière.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]