Recherche

Une nouvelle gamme de multifonctions InfoPrint

Publié par le

La société commune InfoPrint Solutions, créée par IBM et Ricoh, annonce le renouvellement de sa gamme d'imprimantes et de machines multifonctions (MFP) laser couleur à hautes performances pour groupes de travail. Les quatre modèles référencés InfoPrint Color 1767, 1764, 1764 MFP et 1754 Express sont dotées d'outils de configuration intuitifs avec un panneau de commande qui affiche clairement les tâches d'impression et de maintenance. Elles disposent de fonctions de sécurité et autorisent la définition de règles d'impression, en couleur, pour mieux maîtriser leurs coûts. Un bac de chargement en façade facilite l'approvisionnement. L'impression en recto verso est disponible en standard et toutes les cartouches (extragrande capacité) sont reconditionnables. Les vitesses d'impression vont jusqu'à 45 pages par minute en A4 monochrome pour la référence la plus rapide.

- Le plus: une machine départementale très complète.
Le moins: le module MFP n'a pas de fonctionnement autonome.

Plus de fonctionnalité avec l'InfoPrint Color 1764 MFP

L'InfoPrint Color 1764 MFP est un système associant un scanner à plat et un chargeur automatique pour photocopier ou télécopier (fax, fax to e-mail) des documents à un système d'impression performant produisant 33 pages A4 en couleur et 38 en monochrome. La machine est équipée d'un écran couleur de commande tactile et d'une interface utilisateur didactique qui facilite l'usage des fonctions de base comme les plus élaborées. La fonction ImageQuick en standard permet l'impression directe de documents depuis une clé USB. Plusieurs niveaux de sécurité sont disponibles: les droits d'impression sont contrôlés par la technologie Color Care. Des options de finitions sont également disponibles tels le module d'agrafage StapleSmart et le bac pour papier bannière.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]