Recherche

Une nouvelle gamme chez Dymo

Publié par le

Dymo présente sa gamme d'imprimantes d'étiquettes LabelWriter, composée de quatre modèles: la Label- Writer 400, la 400 Turbo, la Duo et la 400 Twin Turbo. Il suffit de connecter sa Label-Writer à son ordinateur, de choisir son étiquette, d'insérer les informations que l'on souhaite voir apparaître et d'imprimer. Grâce à l'impression thermique, la LabelWriter n'a pas besoin de toner ou de cartouche d'encre pour fonctionner. Cette gamme donne la possibilité de choisir parmi 16 formats d'étiquettes, avec des imprimantes capables d'imprimer jusqu'à 55 étiquettes par minute avec une résolution d'impression de 300 dpi. La LabelWriter 400 et la LabelWriter 400 Turbo offrent la même qualité et souplesse d'impression. La seconde permet d'imprimer jusqu'à 55 étiquettes par minute contre 40 pour la LabelWriter 400.

- Le plus: pas besoin de cartouche d'encre.
Le moins: noir et blanc.

Emmanuelle Kalfon

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]