En ce moment En ce moment

Une nouvelle famille «Royal»

Publié par le

Au début de l'été, Sappi a remodelé l'ensemble de sa famille Royal, des papiers graphiques couchés sans bois à usage marketing (mailings, catalogues, brochures, etc.). Elle est désormais constituée de cinq gammes orientées offset (Roto, Xpress, Web, Press, Print) et d'une marque dédiée à l'impression numérique, «Laser Silk». Disponible uniquement en blanc, chacune propose plusieurs déclinaisons (brillant, mat ou silk). Les grammages s'échelonnent entre 60 et 115 g/m2 pour les papiers fins (Press et Print), entre 70 et 170 g/m2 pour les papiers résistants à la finition (Xpress, Web, Roto Fragrance et Roto Matt) et jusqu'à 250 g/m2 pour les papiers de création (Roto Brillance Plus et RotoGloss). Ces produits sont distribués par Antalis, Axelium, Malmenayde et les Papeteries de France.

- Le plus: une gamme complète.
- Le moins: pas de coloris disponibles.

Samir Azzemou

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]