Recherche

Une nouvelle famille «Royal»

Publié par le

Au début de l'été, Sappi a remodelé l'ensemble de sa famille Royal, des papiers graphiques couchés sans bois à usage marketing (mailings, catalogues, brochures, etc.). Elle est désormais constituée de cinq gammes orientées offset (Roto, Xpress, Web, Press, Print) et d'une marque dédiée à l'impression numérique, «Laser Silk». Disponible uniquement en blanc, chacune propose plusieurs déclinaisons (brillant, mat ou silk). Les grammages s'échelonnent entre 60 et 115 g/m2 pour les papiers fins (Press et Print), entre 70 et 170 g/m2 pour les papiers résistants à la finition (Xpress, Web, Roto Fragrance et Roto Matt) et jusqu'à 250 g/m2 pour les papiers de création (Roto Brillance Plus et RotoGloss). Ces produits sont distribués par Antalis, Axelium, Malmenayde et les Papeteries de France.

- Le plus: une gamme complète.
- Le moins: pas de coloris disponibles.

Samir Azzemou

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]