Recherche

Une nouvelle e-boutique pour ViaMichelin

Publié par le

Après avoir considérablement enrichi son catalogue de produits pour la navigation, le site ViaMichelin se dote d'un nouvel espace marchand.

  • Imprimer


Espace unique en son genre, cette nouvelle boutique du site ViaMichelin se présente comme un lieu hautement spécialisé dans le domaine de l'aide à la mobilité. En effet, tous les produits développés par la marque y sont commercialisés et devraient bientôt être complétés par ceux issus des catalogues de partenaires spécialistes en produits de navigation. Le but est clair, il s'agit de faire de ViaMichelin.fr la référence absolue dans son domaine et d'en confirmer le leadership auprès de la cible des personnes à forte mobilité. Pour rappel, le site bénéficie d'une audience record de dix millions de visites mensuelles, autant dire que la demande est forte. Aussi, en réponse à des besoins toujours plus variés et à la fois toujours plus pointus, la nouvelle boutique propose un vaste choix de produits destinés à tous types de terminaux mobiles. Figurent, entre autres au catalogue : les logiciels pour PDA, parmi lesquels les logiciels de navigation à guidage vocal, les logiciels de carte et itinéraires… Mais encore, des CD de navigation automobile, des logiciels spécifiques pour PC (CD-Rom, Atlas routiers) et, bien entendu, autant de cartes et guides papier Michelin que la maison est capable d'en proposer, y compris les Michelin Editions du Voyage disponibles à partir du site grâce au partenariat avec Fnac.com. Bref, une offre impressionnante ! D'où la nécessité d'en faciliter la consultation. Ainsi chaque article est présenté par le biais d'une fiche détaillée signalant les caractéristiques techniques du produit. Déjà leader en Europe, dans l'univers des produits et solutions d'aide au déplacement, ViaMichelin souhaite pouvoir répondre aux besoins d'un marché, celui des activités en situation de mobilité, en très forte croissance.

Nathalie Carméni

ViaMichelin roule à vive allure

ViaMichelin roule à vive allure

ViaMichelin roule à vive allure ViaMichelin roule à vive allure

Lancée il y a six mois, la nouvelle filiale européenne de Michelin d'aide à la mobilité des automobilistes annonce le respect de son calendrier, [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]