Recherche

Une montre virtuelle en 3 D

Publié par le

Pour annoncer le lancement d'une nouvelle gamme de montres de l'horloger suisse Wyler, l'agence FullSIXa imaginé un nouveau genre de mailing: le principe du «Live mail», qui permet de montrer le produit en situation. Pour ce faire, le destinataire du mailing doit disposer d'une webcam et d'un ordinateur. Il reçoit alors une montre Wyler factice, ainsi qu'un lien et des codes d'accès pour se connecter sur un site dédié pour l'occasion. Grâce à une technologie permettant d'insérer des objets de synthèse dans un décor réel, le prospect peut alors choisir un modèle et l'essayer virtuellement. La montre est matérialisée en 3 dimensions sur son poignet. La technologie, assurant une «mise en scène» très high tech du produit est en parfaite adéquation avec la cible de prospects et clients, très sensible aux fonctionnalités très poussées de ce bel objet au design futuriste.

@ Julie Pauly

- Opération: «Live Mail».
- Agence: FullSIX. Responsable agence: Jérôme Toucheboeuf. Responsables création: Cédryck Michaut (DA) et Simon Jullien (maquettiste développeur).

M.-J. L.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]