Recherche

Une montre virtuelle en 3 D

Publié par le

Pour annoncer le lancement d'une nouvelle gamme de montres de l'horloger suisse Wyler, l'agence FullSIXa imaginé un nouveau genre de mailing: le principe du «Live mail», qui permet de montrer le produit en situation. Pour ce faire, le destinataire du mailing doit disposer d'une webcam et d'un ordinateur. Il reçoit alors une montre Wyler factice, ainsi qu'un lien et des codes d'accès pour se connecter sur un site dédié pour l'occasion. Grâce à une technologie permettant d'insérer des objets de synthèse dans un décor réel, le prospect peut alors choisir un modèle et l'essayer virtuellement. La montre est matérialisée en 3 dimensions sur son poignet. La technologie, assurant une «mise en scène» très high tech du produit est en parfaite adéquation avec la cible de prospects et clients, très sensible aux fonctionnalités très poussées de ce bel objet au design futuriste.

@ Julie Pauly

- Opération: «Live Mail».
- Agence: FullSIX. Responsable agence: Jérôme Toucheboeuf. Responsables création: Cédryck Michaut (DA) et Simon Jullien (maquettiste développeur).

M.-J. L.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]