Recherche

Une mécanique musclée

Publié par le

Nouveau venu chez Volkswagen Utilitaires : le Crafter. La marque allemande, qui vient de renouveler sa gamme, lance son bébé sur le marché en juin 2006. Mais pour un minot, ce véhicule à destination des professionnels a déjà tout d'un grand. Et même plus. Les innovations du Crafter reposent à la fois sur ses prouesses technologiques, mais aussi sur sa robustesse. C'est pourquoi la stratégie de communication tourne autour d'un utilitaire au physique de costaud. Un mailing, composé d'une brochure de 24 pages et d'une lettre, a été adressé à 235 000 clients et/ou prospects. De grosses typos et des mots forts ont été utilisés pour souligner la puissance du véhicule.

Annonceur : Volkswagen Utilitaires. Opération :Lancement du Crafter. Responsable annonceur : Christine Deschamps. Agence : Piment. Responsables agence : Benjamin Pardo, Aurélie Bonnet. Création : Minh Bui et Rémi Gross (DC), Alexandre Crochet (DA), Christophe Courcelles et Yann Kukucka (CR).

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]