En ce moment En ce moment

Une gestion en 4 modules

Publié par le


NCR Relationship Optimizer, est la nouvelle série d'applications de gestion de la relation clients présentée par NCR. Elle est composée de 4 modules. Analysis Manager, une interface web qui permet aux équipes marketing d'accéder facilement aux données clients et créer des profils visuels des segments de clientèle. Event Manager, basé sur la technologie marketing agent de NCR, donne une visibilité des événements client, tant en historique que dans ses relations en temps réel. Communication Manager aide les entreprises à s'assurer que les consommateurs ne sont ni harcelés ni ignorés par la communication et programme la pertinence des actions. Enfin, Interaction Manager permet d'intégrer l'activité du client à travers tous les canaux d'interaction, personnalisant les communications entrantes et sortantes, qu'elles soient sur un centre d'appels ou sur le Web. (1)

Pour en savoir plus


(1) NCR Relationship Optimizer. NCR. Tél. : 01 69 53 39 00. Fax : 01 69 53 21 30.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]