Recherche

Une gestion en 4 modules

Publié par le


NCR Relationship Optimizer, est la nouvelle série d'applications de gestion de la relation clients présentée par NCR. Elle est composée de 4 modules. Analysis Manager, une interface web qui permet aux équipes marketing d'accéder facilement aux données clients et créer des profils visuels des segments de clientèle. Event Manager, basé sur la technologie marketing agent de NCR, donne une visibilité des événements client, tant en historique que dans ses relations en temps réel. Communication Manager aide les entreprises à s'assurer que les consommateurs ne sont ni harcelés ni ignorés par la communication et programme la pertinence des actions. Enfin, Interaction Manager permet d'intégrer l'activité du client à travers tous les canaux d'interaction, personnalisant les communications entrantes et sortantes, qu'elles soient sur un centre d'appels ou sur le Web. (1)

Pour en savoir plus


(1) NCR Relationship Optimizer. NCR. Tél. : 01 69 53 39 00. Fax : 01 69 53 21 30.

Olivier Brusset

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.