Recherche
En ce moment En ce moment

Une gamme de produits «incroyable»

Publié par le

Inkredible est le nom des nouvelles encres destinées aux presses offset feuille d'Huber Group. Première gamme du groupe allemand à adopter la technologie des pigments «enrobés» hérités du rachat de Microlnk, elle se compose de six produits: Résista, Impression, Rapida, Surprize, Reflecta et Perfexion.

Développées pour s'adapter aux nouvelles contraintes de l'impression labeur, ces encres résistent mieux aux contraintes mécaniques et arborent de meilleurs contrastes. Elles sèchent plus vite, par pénétration ou par oxydation, et exploitent le système «Substifix», un additif qui réduit ou élimine l'usage d'alcool dans le dispositif de mouillage des plaques offset.

Toutes ces encres sont optimisées pour des impressions sur supports non-couchés ou couchés mats. En mars prochain, la gamme pour rotative devrait bénéficier de la même évolution avant qu'Huber ne s'attaque au renouvellement de ses encres UV.

Le plus: adaptés aux nouvelles contraintes d'impression
Le moins: adaptés uniquement aux presses offset

Sur ces sujets lisez aussi...
Création & fabrication
Tour d'horizon des acteurs du secteur (MD Hors-série, sept. 2006)
/emarketing.fr
LE SITE DES PROFESSIONNELS DU MARKETING

Samir Azzemou

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]