Recherche

Une gamme de produits «incroyable»

Publié par le

Inkredible est le nom des nouvelles encres destinées aux presses offset feuille d'Huber Group. Première gamme du groupe allemand à adopter la technologie des pigments «enrobés» hérités du rachat de Microlnk, elle se compose de six produits: Résista, Impression, Rapida, Surprize, Reflecta et Perfexion.

Développées pour s'adapter aux nouvelles contraintes de l'impression labeur, ces encres résistent mieux aux contraintes mécaniques et arborent de meilleurs contrastes. Elles sèchent plus vite, par pénétration ou par oxydation, et exploitent le système «Substifix», un additif qui réduit ou élimine l'usage d'alcool dans le dispositif de mouillage des plaques offset.

Toutes ces encres sont optimisées pour des impressions sur supports non-couchés ou couchés mats. En mars prochain, la gamme pour rotative devrait bénéficier de la même évolution avant qu'Huber ne s'attaque au renouvellement de ses encres UV.

Le plus: adaptés aux nouvelles contraintes d'impression
Le moins: adaptés uniquement aux presses offset

Sur ces sujets lisez aussi...
Création & fabrication
Tour d'horizon des acteurs du secteur (MD Hors-série, sept. 2006)
/emarketing.fr
LE SITE DES PROFESSIONNELS DU MARKETING

Samir Azzemou

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]