Une gamme de produits «incroyable»

Publié par le

Inkredible est le nom des nouvelles encres destinées aux presses offset feuille d'Huber Group. Première gamme du groupe allemand à adopter la technologie des pigments «enrobés» hérités du rachat de Microlnk, elle se compose de six produits: Résista, Impression, Rapida, Surprize, Reflecta et Perfexion.

Développées pour s'adapter aux nouvelles contraintes de l'impression labeur, ces encres résistent mieux aux contraintes mécaniques et arborent de meilleurs contrastes. Elles sèchent plus vite, par pénétration ou par oxydation, et exploitent le système «Substifix», un additif qui réduit ou élimine l'usage d'alcool dans le dispositif de mouillage des plaques offset.

Toutes ces encres sont optimisées pour des impressions sur supports non-couchés ou couchés mats. En mars prochain, la gamme pour rotative devrait bénéficier de la même évolution avant qu'Huber ne s'attaque au renouvellement de ses encres UV.

Le plus: adaptés aux nouvelles contraintes d'impression
Le moins: adaptés uniquement aux presses offset

Sur ces sujets lisez aussi...
Création & fabrication
Tour d'horizon des acteurs du secteur (MD Hors-série, sept. 2006)
/emarketing.fr
LE SITE DES PROFESSIONNELS DU MARKETING

Samir Azzemou

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]