Recherche

Une gamme de produits «incroyable»

Publié par le

Inkredible est le nom des nouvelles encres destinées aux presses offset feuille d'Huber Group. Première gamme du groupe allemand à adopter la technologie des pigments «enrobés» hérités du rachat de Microlnk, elle se compose de six produits: Résista, Impression, Rapida, Surprize, Reflecta et Perfexion.

Développées pour s'adapter aux nouvelles contraintes de l'impression labeur, ces encres résistent mieux aux contraintes mécaniques et arborent de meilleurs contrastes. Elles sèchent plus vite, par pénétration ou par oxydation, et exploitent le système «Substifix», un additif qui réduit ou élimine l'usage d'alcool dans le dispositif de mouillage des plaques offset.

Toutes ces encres sont optimisées pour des impressions sur supports non-couchés ou couchés mats. En mars prochain, la gamme pour rotative devrait bénéficier de la même évolution avant qu'Huber ne s'attaque au renouvellement de ses encres UV.

Le plus: adaptés aux nouvelles contraintes d'impression
Le moins: adaptés uniquement aux presses offset

Sur ces sujets lisez aussi...
Création & fabrication
Tour d'horizon des acteurs du secteur (MD Hors-série, sept. 2006)
/emarketing.fr
LE SITE DES PROFESSIONNELS DU MARKETING

Samir Azzemou

Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Une chose est sûre : Éram n'a pas les deux pieds dans le même sabot. En 90 ans, la marque n'a eu de cesse d'innover pour se réinventer. Et promet, [...]

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]