Recherche

Une gamme de produits «incroyable»

Publié par le

Inkredible est le nom des nouvelles encres destinées aux presses offset feuille d'Huber Group. Première gamme du groupe allemand à adopter la technologie des pigments «enrobés» hérités du rachat de Microlnk, elle se compose de six produits: Résista, Impression, Rapida, Surprize, Reflecta et Perfexion.

Développées pour s'adapter aux nouvelles contraintes de l'impression labeur, ces encres résistent mieux aux contraintes mécaniques et arborent de meilleurs contrastes. Elles sèchent plus vite, par pénétration ou par oxydation, et exploitent le système «Substifix», un additif qui réduit ou élimine l'usage d'alcool dans le dispositif de mouillage des plaques offset.

Toutes ces encres sont optimisées pour des impressions sur supports non-couchés ou couchés mats. En mars prochain, la gamme pour rotative devrait bénéficier de la même évolution avant qu'Huber ne s'attaque au renouvellement de ses encres UV.

Le plus: adaptés aux nouvelles contraintes d'impression
Le moins: adaptés uniquement aux presses offset

Sur ces sujets lisez aussi...
Création & fabrication
Tour d'horizon des acteurs du secteur (MD Hors-série, sept. 2006)
/emarketing.fr
LE SITE DES PROFESSIONNELS DU MARKETING

Samir Azzemou

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]