Recherche

Une finition offset

Publié par le


Système d'impression multifonction - copieur, imprimante, fax, scanner doté de fonctions d'envoi -, le modèle IRC3220 de Canon est équipé de quatre tambours en ligne, ce qui lui permet d'accepter de forts grammages, jusqu'à 253 g/m2. Il imprime aussi bien en noir et blanc qu'en couleur, à la vitesse de 32 ppm, ainsi que 27 ppm en recto verso. Les six sources d'alimentation lui procurent une autonomie papier de 4 800 feuilles. Il dispose également de fonctions permettant des gains de productivité : scan unique/impression multiple, rotation automatique de l'image, système de compression d'image permettant de convertir les scans en PDF et de simplifier leur envoi ou leur impression. Enfin, il est équipé d'un nouveau tube de lumière au xénon autorisant une meilleure stabilité des couleurs au niveau du scan, et sa résolution d'impression atteint 2 400 x 600 dpi en 256 couleurs, ce qui lui donne la possibilité de produire des documents couleur ayant un aspect professionnel de type offset. En outre, cette machine est dotée de la technologie MEAP (Multifonctional Embedded Application Plateform) développée par Canon, ce qui permet de l'intégrer directement dans un process industriel ou encore de personnaliser les interfaces utilisateur.


Le plus : Vitesse d'impression de 32 ppm. Le moins : Capacité maximale de 4 800 feuilles.

La technologie MEAP


• Pensée et développée par Canon, la technologie MEAP (plate-forme intégrant des applications multiples) peut se résumer en deux mots : personnalisation et intégration. Personnalisation de l'interface utilisateur, sous la forme d'icônes spécifiques et intégration transparente du système d'impression et de copie dans le process industriel. Par exemple, lors de la réception de coupons-réponses issus d'un mailing, l'opérateur n'aura qu'à cliquer sur une icône pour déclencher le processus de scanning des coupons, de la lecture optique des champs renseignés, et du transfert de ces informations dans la base de données marketing.

Olivier Brusset

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]