Recherche

Une équipe dirigeante remaniée

Publié par le

L'Union des annonceurs (UDA) renforce son organisation interne pour améliorer son service et développer le lobbying en France et en Europe. Claudie Voland-Rivet prend la direction marketing et innovation. Laura Boulet devient directrice des affaires publiques et juridiques. Elle sera assistée par Laureline Frossard, juriste senior, et par Hanaé Bisquert, recruté récemment. Florence Bernard (FB Ingénierie et Communications) sera notamment chargée d'animer le comité Industrie du médicament (ensemble des laboratoires pharmaceutiques membres de l'UDA). L'équipe dirigeante de l'UDA est complétée par Loïc Armand, président du conseil d'administration, Gérard Noël, vice-président directeur général, Didier Beauclair, directeur médias et relations agences, Dominique Candellier, directrice communication et développement durable, et Athénaïs Rigault, directrice hors-média.

www.uda.fr

D. F.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]