Recherche

Une équipe dirigeante remaniée

Publié par le

L'Union des annonceurs (UDA) renforce son organisation interne pour améliorer son service et développer le lobbying en France et en Europe. Claudie Voland-Rivet prend la direction marketing et innovation. Laura Boulet devient directrice des affaires publiques et juridiques. Elle sera assistée par Laureline Frossard, juriste senior, et par Hanaé Bisquert, recruté récemment. Florence Bernard (FB Ingénierie et Communications) sera notamment chargée d'animer le comité Industrie du médicament (ensemble des laboratoires pharmaceutiques membres de l'UDA). L'équipe dirigeante de l'UDA est complétée par Loïc Armand, président du conseil d'administration, Gérard Noël, vice-président directeur général, Didier Beauclair, directeur médias et relations agences, Dominique Candellier, directrice communication et développement durable, et Athénaïs Rigault, directrice hors-média.

www.uda.fr

D. F.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]