Recherche

Une épargne au parfum

Publié par le


Sur le marché ultra concurrentiel de l'épargne, le Crédit Lyonnais entendait capter de nouveaux clients pour son Compte sur Livret et augmenter l'encours de ses clients déjà équipés. Un message spécifique a donc été créé pour trois cibles (clients non détenteurs, clients détenteurs et prospects purs - 120 000 ex. au total), mettant en avant, mais de manière non promotionnelle, une offre de doublement des intérêts pendant trois mois. Il renouvelait le discours sur un produit classique par le biais de l'utilisation de codes n'appartenant pas à l'univers bancaire, mais à celui de la cosmétique et du parfum. Ainsi, par exemple, les offres de bienvenue réservées aux prospects sont-elles mises en scène via un échantillon.


Annonceur : Crédit Lyonnais. Opération : Compte sur Livret “Taux boosté”. Responsable annonceur : Gaétan Moreau-Tenaud. Agence: EHSBrann Communider. Responsables agence : Eve Beust, Lauriane Le Picard. Création : Ludovic Pichonnier (DC), Caroline Lambijou (DA), Patricia Barbe (CR).

François Rouffiac

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]