Recherche

Une entreprise sur deux recrute grâce à son site

Publié par le


Selon une étude de keljob. com sur les pratiques de recrutement en ligne des 1 000 premières entreprises françaises, parmi les 79 % ayant un site internet, plus d'une sur deux y a développé une rubrique Ressources Humaines (53 % en 2001, contre 46 % en 2000). Cette étude met en avant le développement du e-recrutement, surtout pour les secteurs liés aux hautes technologies (88 % de ces entreprises proposent une rubrique RH).

Tanguy Leclerc

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]