Recherche
Se connecter

Une dent contre les caries

Publié par le

Dans le cadre de son plan de prévention bucco-dentaire lancé en 2005, L'Assurance Maladie a donné, le 15 janvier, le coup d'envoi de son programme «M'T dents» auprès des jeunes de 6 à 18 ans. Le dispositif comprenait l'envoi d'un mailing personnalisé en fonction de l'âge (6, 9, 12, 15 et 18 ans) et du profil.

Ceux qui n'ont jamais rencontré de chirurgien-dentiste ont reçu un courrier les invitant à prendre rendez-vous pour un examen de prévention gratuit, ainsi qu'une feuille de soins pré-identifée et un dépliant d'informations. Ceux qui, au contraire, s'étaient déjà rendus chez leur praticien ont reçu un courrier personnalisé avec uniquement la feuille de soin.

L'opération prévoyait également une relance téléphonique vers ceux qui n'ont pas donné suite, avec en priorité les enfants de 6 ans.

@ Alain Beulé

Annonceur: CNAMS. Opération: Mailing «M'Tdents». Responsable annonceur: Geneviève Chapuis. Agence: Rapp Collins Paris. Responsables agence: Violaine Degas, Patrick Ducos De La Haille et Sophie Rousvoal. Création: Gilles Duplan et Damien Frossard (PC), Patrick Ghenassia (DA), Vincent Givord (CR).

C. O.

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé ce 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]