En ce moment En ce moment

Une dent contre les caries

Publié par le

Dans le cadre de son plan de prévention bucco-dentaire lancé en 2005, L'Assurance Maladie a donné, le 15 janvier, le coup d'envoi de son programme «M'T dents» auprès des jeunes de 6 à 18 ans. Le dispositif comprenait l'envoi d'un mailing personnalisé en fonction de l'âge (6, 9, 12, 15 et 18 ans) et du profil.

Ceux qui n'ont jamais rencontré de chirurgien-dentiste ont reçu un courrier les invitant à prendre rendez-vous pour un examen de prévention gratuit, ainsi qu'une feuille de soins pré-identifée et un dépliant d'informations. Ceux qui, au contraire, s'étaient déjà rendus chez leur praticien ont reçu un courrier personnalisé avec uniquement la feuille de soin.

L'opération prévoyait également une relance téléphonique vers ceux qui n'ont pas donné suite, avec en priorité les enfants de 6 ans.

@ Alain Beulé

Annonceur: CNAMS. Opération: Mailing «M'Tdents». Responsable annonceur: Geneviève Chapuis. Agence: Rapp Collins Paris. Responsables agence: Violaine Degas, Patrick Ducos De La Haille et Sophie Rousvoal. Création: Gilles Duplan et Damien Frossard (PC), Patrick Ghenassia (DA), Vincent Givord (CR).

C. O.

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]