Recherche

Une charte mondiale pour le Kompass nouveau

Publié par le

Après la fusion avec Kompass International, l'équipe ex-Kompass France est désormais partie prenante du développement du réseau international.

  • Imprimer
Nouvel outil, la Kompass Box est remise à l'ensemble des franchisés.

Nouvel outil, la Kompass Box est remise à l'ensemble des franchisés.

Kompass France a fusionné, le 15 mai dernier, avec Kompass International pour former Kompass, spécialiste de l'information d'entreprises. Après 85 ans sans modifier réellement son image, Kompass en profite pour se rajeunir en changeant de logo et de charte. Trois mois de travail ont été nécessaires. C'est une charte mondiale, commune aux 32 pays dans lesquels le groupe évolue, avec une harmonisation dans le discours, l'image, le graphisme, et surtout une signature commune: «connects B to B». Tout a été réalisé en interne. Le logo veut traduire la modernité, la vivacité, l'énergie et l'efficacité de l'entreprise car «la fusion fait que l'équipe ex-France a désormais un impact sur le développement du réseau international», souligne Géraldine Mirabeau, responsable communication. Coup double grâce également à la présentation d'un nouvel outil: la Kompass Box, remise à l'ensemble des franchisés. Elle comprend trois DVD Rom: la charte Kompass Identity, la charte Kompass Offer et les tools (programme de fidélité, e-mailing, prospection client).

Claire PHAM

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]

Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

occasion de ses 90 ans la marque accelere son expansion l international et implante sur le marche chinois par le biais de La Boutique France [...]

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

WeChat Pay une des solutions de paiement favorites en Chine et desormais disponible l international constitue une forte opportunite pour les [...]