En ce moment En ce moment

Une charte mondiale pour le Kompass nouveau

Publié par le

Après la fusion avec Kompass International, l'équipe ex-Kompass France est désormais partie prenante du développement du réseau international.

  • Imprimer
Nouvel outil, la Kompass Box est remise à l'ensemble des franchisés.

Nouvel outil, la Kompass Box est remise à l'ensemble des franchisés.

Kompass France a fusionné, le 15 mai dernier, avec Kompass International pour former Kompass, spécialiste de l'information d'entreprises. Après 85 ans sans modifier réellement son image, Kompass en profite pour se rajeunir en changeant de logo et de charte. Trois mois de travail ont été nécessaires. C'est une charte mondiale, commune aux 32 pays dans lesquels le groupe évolue, avec une harmonisation dans le discours, l'image, le graphisme, et surtout une signature commune: «connects B to B». Tout a été réalisé en interne. Le logo veut traduire la modernité, la vivacité, l'énergie et l'efficacité de l'entreprise car «la fusion fait que l'équipe ex-France a désormais un impact sur le développement du réseau international», souligne Géraldine Mirabeau, responsable communication. Coup double grâce également à la présentation d'un nouvel outil: la Kompass Box, remise à l'ensemble des franchisés. Elle comprend trois DVD Rom: la charte Kompass Identity, la charte Kompass Offer et les tools (programme de fidélité, e-mailing, prospection client).

Claire PHAM

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

La rédaction vous recommande