Recherche

Une carte réinscriptible

Publié par le


La “Tattoo Rewrite” a comme objectif d'optimiser la gestion de la relation client en point de vente. Il s'agit d'un système développé par le constructeur Evolis, revendu par l'éditeur ASinfor, qui offre la possibilité d'imprimer, en monochrome et à 300 dpi, des cartes de fidélité personnalisées de plusieurs formats. Particularité de ce nouvel outil : le support plastique est réinscriptible jusqu'à 500 fois. A chaque insertion, le système prend 8 secondes pour effacer l'ensemble des informations précédemment inscrites et en imprimer de nouvelles. Associé à la plate-forme CRM du point de vente (ou du réseau distributeur), ce système apporte un nouveau support de communication avec le client : promotion événementielle et solde de points peuvent être mis à jour sur la carte à chaque visite du client. Deux déclinaisons existent dédiées aux cartes magnétiques et cartes sans contact.


Le plus : support réinscriptible et personnalisé. Le moins : impression monochrome uniquement.

Samir Azzemou

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]