Recherche
En ce moment En ce moment

Une carte réinscriptible

Publié par le


La “Tattoo Rewrite” a comme objectif d'optimiser la gestion de la relation client en point de vente. Il s'agit d'un système développé par le constructeur Evolis, revendu par l'éditeur ASinfor, qui offre la possibilité d'imprimer, en monochrome et à 300 dpi, des cartes de fidélité personnalisées de plusieurs formats. Particularité de ce nouvel outil : le support plastique est réinscriptible jusqu'à 500 fois. A chaque insertion, le système prend 8 secondes pour effacer l'ensemble des informations précédemment inscrites et en imprimer de nouvelles. Associé à la plate-forme CRM du point de vente (ou du réseau distributeur), ce système apporte un nouveau support de communication avec le client : promotion événementielle et solde de points peuvent être mis à jour sur la carte à chaque visite du client. Deux déclinaisons existent dédiées aux cartes magnétiques et cartes sans contact.


Le plus : support réinscriptible et personnalisé. Le moins : impression monochrome uniquement.

Samir Azzemou

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]