Recherche

Une carte réinscriptible

Publié par le


La “Tattoo Rewrite” a comme objectif d'optimiser la gestion de la relation client en point de vente. Il s'agit d'un système développé par le constructeur Evolis, revendu par l'éditeur ASinfor, qui offre la possibilité d'imprimer, en monochrome et à 300 dpi, des cartes de fidélité personnalisées de plusieurs formats. Particularité de ce nouvel outil : le support plastique est réinscriptible jusqu'à 500 fois. A chaque insertion, le système prend 8 secondes pour effacer l'ensemble des informations précédemment inscrites et en imprimer de nouvelles. Associé à la plate-forme CRM du point de vente (ou du réseau distributeur), ce système apporte un nouveau support de communication avec le client : promotion événementielle et solde de points peuvent être mis à jour sur la carte à chaque visite du client. Deux déclinaisons existent dédiées aux cartes magnétiques et cartes sans contact.


Le plus : support réinscriptible et personnalisé. Le moins : impression monochrome uniquement.

Samir Azzemou

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]