Recherche

Une carte réinscriptible

Publié par le


La “Tattoo Rewrite” a comme objectif d'optimiser la gestion de la relation client en point de vente. Il s'agit d'un système développé par le constructeur Evolis, revendu par l'éditeur ASinfor, qui offre la possibilité d'imprimer, en monochrome et à 300 dpi, des cartes de fidélité personnalisées de plusieurs formats. Particularité de ce nouvel outil : le support plastique est réinscriptible jusqu'à 500 fois. A chaque insertion, le système prend 8 secondes pour effacer l'ensemble des informations précédemment inscrites et en imprimer de nouvelles. Associé à la plate-forme CRM du point de vente (ou du réseau distributeur), ce système apporte un nouveau support de communication avec le client : promotion événementielle et solde de points peuvent être mis à jour sur la carte à chaque visite du client. Deux déclinaisons existent dédiées aux cartes magnétiques et cartes sans contact.


Le plus : support réinscriptible et personnalisé. Le moins : impression monochrome uniquement.

Samir Azzemou

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]