Recherche

Une carrière de pilote grâce à HP

Publié par le


HP Indigo entend faire connaître les marchés de l'impression numérique et de la personnalisation variable pour développer ses ventes. La marque a invité ses clients (leaders d'opinion, presse professionnelle) sur le circuit Espace Plus de Marcoussis (Essonne) pour tester leurs talents de pilotes. D'où ce mailing haut de gamme personnalisé (les combinaisons et les casques portent le nom de l'heureux destinataire). Diffusé à seulement 149 exemplaires sur toute la France, l'invitation a connu un beau succès. Puisque 73 réponses étaient positives !

Qui a fait quoi


Annonceur : Hewlett Packard, Division Indigo. Opération : Invitation. Responsable annonceur : Philippe Govart. Agence : Reflex. Création : Nicolas Champion, Myrtille Labrune. Papier et enveloppe : Antalis. Impression, personnalisation, routage : HP Indigo.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]