Recherche
Se connecter

Une carrière de pilote grâce à HP

Publié par le


HP Indigo entend faire connaître les marchés de l'impression numérique et de la personnalisation variable pour développer ses ventes. La marque a invité ses clients (leaders d'opinion, presse professionnelle) sur le circuit Espace Plus de Marcoussis (Essonne) pour tester leurs talents de pilotes. D'où ce mailing haut de gamme personnalisé (les combinaisons et les casques portent le nom de l'heureux destinataire). Diffusé à seulement 149 exemplaires sur toute la France, l'invitation a connu un beau succès. Puisque 73 réponses étaient positives !

Qui a fait quoi


Annonceur : Hewlett Packard, Division Indigo. Opération : Invitation. Responsable annonceur : Philippe Govart. Agence : Reflex. Création : Nicolas Champion, Myrtille Labrune. Papier et enveloppe : Antalis. Impression, personnalisation, routage : HP Indigo.

Sur le même sujet

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé ce 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]