Recherche

Une carrière de pilote grâce à HP

Publié par le


HP Indigo entend faire connaître les marchés de l'impression numérique et de la personnalisation variable pour développer ses ventes. La marque a invité ses clients (leaders d'opinion, presse professionnelle) sur le circuit Espace Plus de Marcoussis (Essonne) pour tester leurs talents de pilotes. D'où ce mailing haut de gamme personnalisé (les combinaisons et les casques portent le nom de l'heureux destinataire). Diffusé à seulement 149 exemplaires sur toute la France, l'invitation a connu un beau succès. Puisque 73 réponses étaient positives !

Qui a fait quoi


Annonceur : Hewlett Packard, Division Indigo. Opération : Invitation. Responsable annonceur : Philippe Govart. Agence : Reflex. Création : Nicolas Champion, Myrtille Labrune. Papier et enveloppe : Antalis. Impression, personnalisation, routage : HP Indigo.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]