En ce moment En ce moment

Une carrière de pilote grâce à HP

Publié par le


HP Indigo entend faire connaître les marchés de l'impression numérique et de la personnalisation variable pour développer ses ventes. La marque a invité ses clients (leaders d'opinion, presse professionnelle) sur le circuit Espace Plus de Marcoussis (Essonne) pour tester leurs talents de pilotes. D'où ce mailing haut de gamme personnalisé (les combinaisons et les casques portent le nom de l'heureux destinataire). Diffusé à seulement 149 exemplaires sur toute la France, l'invitation a connu un beau succès. Puisque 73 réponses étaient positives !

Qui a fait quoi


Annonceur : Hewlett Packard, Division Indigo. Opération : Invitation. Responsable annonceur : Philippe Govart. Agence : Reflex. Création : Nicolas Champion, Myrtille Labrune. Papier et enveloppe : Antalis. Impression, personnalisation, routage : HP Indigo.

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]