Recherche

Une carrière de pilote grâce à HP

Publié par le


HP Indigo entend faire connaître les marchés de l'impression numérique et de la personnalisation variable pour développer ses ventes. La marque a invité ses clients (leaders d'opinion, presse professionnelle) sur le circuit Espace Plus de Marcoussis (Essonne) pour tester leurs talents de pilotes. D'où ce mailing haut de gamme personnalisé (les combinaisons et les casques portent le nom de l'heureux destinataire). Diffusé à seulement 149 exemplaires sur toute la France, l'invitation a connu un beau succès. Puisque 73 réponses étaient positives !

Qui a fait quoi


Annonceur : Hewlett Packard, Division Indigo. Opération : Invitation. Responsable annonceur : Philippe Govart. Agence : Reflex. Création : Nicolas Champion, Myrtille Labrune. Papier et enveloppe : Antalis. Impression, personnalisation, routage : HP Indigo.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]