Recherche

Une bouteille à la mer

Publié par le

.

  • Imprimer


Pour sa campagne de printemps de recrutement de nouveaux donateurs, l'Association des Paralysés de France a mené conjointement deux démarches. D'un part, un test de contenant par rapport à un message “étalon”, soit 150 000 “Mailing Box” contre 150 000 envois en enveloppe du même mailing, contenant la photo d'une petite fille handicapée souhaitant partir en vacances avec l'APF et des étiquettes personnalisées au nom et adresse du prospect. Et d'autre part, sur 50 000 envois effectués en mai, le test d'une nouvelle création, le mailing “bouteille à la mer”, basé sur l'insertion d'une petite bouteille plastique avec un message à l'intérieur, visible à travers un fenêtre au dos de la boîte. Sur ce même verso, figure une étiquette personnalisée, identique à celles de la planche contenue dans le mailing.


Annonceur : Association des Paralysés de France. Opération : Campagne de recrutement de printemps. Responsables annonceur : Alexis Vandevivere, Karin Lecat. Agence : Optimus. Responsables agence : Frédéric Fournier, Michel Raynaud, Elsa Parlange. Création : Gaël Perrigault (DA), Magali Passeneau (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac - Photos : Alain Beulé

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]