Recherche

Une autre «Dimensions» poux SPSS

Publié par le

La version 5.0 de Dimensions, suite logicielle d'analyse prédictive de l'éditeur SPSS, arrive sur le marché avec des améliorations fonctionnelles majeures. Grâce à Desktop Author, l'utilisateur crée son questionnaire pour recueillir des avis.

L'assistant Question Wizard simplifie la formulation des interrogations, données qui sont protégées et centralisées dans le réfèrentiel Prédictive Enterprise Repository. La fonction Remote Manager autorise les sondeurs à transférer leurs données depuis le terrain d'enquête mais aussi à les préserver localement. Le module Reporter accélère la publication des rapports sur le Web et de les partager sous forme visuelle. Dimensions 5.0 est aussi intégré à SPSS Prédictive Enterprise Services.

Le plus: un très large champ d'application.
Le moins: le prix (contrebalancé par un usage possible en mode ASP).

Philippe PELAPRAT

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]