Recherche

Une autre «Dimensions» poux SPSS

Publié par le

La version 5.0 de Dimensions, suite logicielle d'analyse prédictive de l'éditeur SPSS, arrive sur le marché avec des améliorations fonctionnelles majeures. Grâce à Desktop Author, l'utilisateur crée son questionnaire pour recueillir des avis.

L'assistant Question Wizard simplifie la formulation des interrogations, données qui sont protégées et centralisées dans le réfèrentiel Prédictive Enterprise Repository. La fonction Remote Manager autorise les sondeurs à transférer leurs données depuis le terrain d'enquête mais aussi à les préserver localement. Le module Reporter accélère la publication des rapports sur le Web et de les partager sous forme visuelle. Dimensions 5.0 est aussi intégré à SPSS Prédictive Enterprise Services.

Le plus: un très large champ d'application.
Le moins: le prix (contrebalancé par un usage possible en mode ASP).

Philippe PELAPRAT

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer l'impact du drive to web sur les ventes offline. Tel est l'objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio.