Recherche

Une BB300 survitaminée

Publié par le


La BB300 10K est la nouvelle solution de mise sous pli qui sera présentée par Buhrs lors du salon Graphitec en mars. Pas encore commercialisée, elle remplacera la BB300 “classic”, produit phare du concepteur qui a été construit à quelque 700 exemplaires. Concrètement, les changements pour les usagers ne seront pas significatifs, notamment dans l'usage du matériel. Mais, côté résultats, les professionnels seront ravis de constater que la BB300 10K peut insérer jusqu'à 10 000 plis à l'heure, contre 8 000 avec la version classique. En revanche, aucun changement dans le format maximum des enveloppes et des documents : de C6/DL à B4. Egalement, l'épaisseur maximum supportable reste la même : 3 mm en rotatif et 10 mm avec un margeur en navette pour une hauteur maximum du produit de 13 mm.


Le plus : 10 000 mises sous pli à l'heure. Le moins : module de lecture toujours en option.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]