Recherche
En ce moment En ce moment

Une BB300 survitaminée

Publié par le


La BB300 10K est la nouvelle solution de mise sous pli qui sera présentée par Buhrs lors du salon Graphitec en mars. Pas encore commercialisée, elle remplacera la BB300 “classic”, produit phare du concepteur qui a été construit à quelque 700 exemplaires. Concrètement, les changements pour les usagers ne seront pas significatifs, notamment dans l'usage du matériel. Mais, côté résultats, les professionnels seront ravis de constater que la BB300 10K peut insérer jusqu'à 10 000 plis à l'heure, contre 8 000 avec la version classique. En revanche, aucun changement dans le format maximum des enveloppes et des documents : de C6/DL à B4. Egalement, l'épaisseur maximum supportable reste la même : 3 mm en rotatif et 10 mm avec un margeur en navette pour une hauteur maximum du produit de 13 mm.


Le plus : 10 000 mises sous pli à l'heure. Le moins : module de lecture toujours en option.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.