Recherche

Un véritable jeu de construction

Publié par le


Le fabricant allemand de machines de finition Müller a récemment confié à Paragon DMS (Division Matériels et Services) la commercialisation en France de son système de mise sous pli. Ce produit est entièrement modulaire, donc très adaptable. Chaque client peut ainsi choisir le nombre d'entrées d'alimentation et d'inserts (jusqu'à huit), la vitesse de production (6 000, 12 000 ou 15 000 cycles par heure) et les options (contrôle de concordance, case de rejet, écran tactile, reporting, etc.). Toutefois, seuls les margeurs à friction et rotatifs sont disponibles, le margeur à aspiration étant en développement. Avec un ticket d'entrée de 100 000 euros, ce type de configuration ne convient pas aux petites salles courrier (moins de 100 000 envois par mois).


Le plus : matériel entièrement modulaire. Le moins : pas de margeur à aspiration.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]