Recherche

Un véritable jeu de construction

Publié par le


Le fabricant allemand de machines de finition Müller a récemment confié à Paragon DMS (Division Matériels et Services) la commercialisation en France de son système de mise sous pli. Ce produit est entièrement modulaire, donc très adaptable. Chaque client peut ainsi choisir le nombre d'entrées d'alimentation et d'inserts (jusqu'à huit), la vitesse de production (6 000, 12 000 ou 15 000 cycles par heure) et les options (contrôle de concordance, case de rejet, écran tactile, reporting, etc.). Toutefois, seuls les margeurs à friction et rotatifs sont disponibles, le margeur à aspiration étant en développement. Avec un ticket d'entrée de 100 000 euros, ce type de configuration ne convient pas aux petites salles courrier (moins de 100 000 envois par mois).


Le plus : matériel entièrement modulaire. Le moins : pas de margeur à aspiration.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]