Recherche

Un véhicule à toute épreuve

Publié par le

La gamme Série 5 est-elle parfaite ? Le dernier mailing haut de gamme du constructeur BMW souhaite que chacun puisse se forger un avis sur la question à l'aide de quelques tests factices à réaliser chez soi. Consommation, respect, confort, espace, adhérence, précision, ou encore sérénité, dix petites épreuves, réparties sur dix feuillets luxueux, tentent, avec humour, de lever le voile sur les qualités des Série 5 et des services BMW. Un élastique retient l'ensemble du document et un système d'onglets permet de naviguer entre chaque volet. En troisième de couverture, une ultime épreuve attend le prospect : résister à l'envie de se rendre chez un concessionnaire pour goûter aux plaisirs d'en essayer une. Envoyé à 150 000 exemplaires, ce mailing cible les CSP++, âgés de 45 à 59 ans et possédant deux voitures.

Annonceur : BMW. Opération : “BMW Série 5, mettez-la à l'épreuve”. Responsables annonceur : Nicolas Debard, Nicolas Gilbertas, Cyril Vrain. Agence : Tequila. Responsables agence : Aurélia Freppel, Arnaud Guillot. Création : Franck Pralong (DC), Sophie Noblez (DA), Jérémy Brunet (DA), Gwénaëlle Paupardin (CR), Benjamin Caille (CR).

Samir Azzemou

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]