Recherche

Un véhicule à toute épreuve

Publié par le

La gamme Série 5 est-elle parfaite ? Le dernier mailing haut de gamme du constructeur BMW souhaite que chacun puisse se forger un avis sur la question à l'aide de quelques tests factices à réaliser chez soi. Consommation, respect, confort, espace, adhérence, précision, ou encore sérénité, dix petites épreuves, réparties sur dix feuillets luxueux, tentent, avec humour, de lever le voile sur les qualités des Série 5 et des services BMW. Un élastique retient l'ensemble du document et un système d'onglets permet de naviguer entre chaque volet. En troisième de couverture, une ultime épreuve attend le prospect : résister à l'envie de se rendre chez un concessionnaire pour goûter aux plaisirs d'en essayer une. Envoyé à 150 000 exemplaires, ce mailing cible les CSP++, âgés de 45 à 59 ans et possédant deux voitures.

Annonceur : BMW. Opération : “BMW Série 5, mettez-la à l'épreuve”. Responsables annonceur : Nicolas Debard, Nicolas Gilbertas, Cyril Vrain. Agence : Tequila. Responsables agence : Aurélia Freppel, Arnaud Guillot. Création : Franck Pralong (DC), Sophie Noblez (DA), Jérémy Brunet (DA), Gwénaëlle Paupardin (CR), Benjamin Caille (CR).

Samir Azzemou

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]