Recherche

Un véhicule à toute épreuve

Publié par le

La gamme Série 5 est-elle parfaite ? Le dernier mailing haut de gamme du constructeur BMW souhaite que chacun puisse se forger un avis sur la question à l'aide de quelques tests factices à réaliser chez soi. Consommation, respect, confort, espace, adhérence, précision, ou encore sérénité, dix petites épreuves, réparties sur dix feuillets luxueux, tentent, avec humour, de lever le voile sur les qualités des Série 5 et des services BMW. Un élastique retient l'ensemble du document et un système d'onglets permet de naviguer entre chaque volet. En troisième de couverture, une ultime épreuve attend le prospect : résister à l'envie de se rendre chez un concessionnaire pour goûter aux plaisirs d'en essayer une. Envoyé à 150 000 exemplaires, ce mailing cible les CSP++, âgés de 45 à 59 ans et possédant deux voitures.

Annonceur : BMW. Opération : “BMW Série 5, mettez-la à l'épreuve”. Responsables annonceur : Nicolas Debard, Nicolas Gilbertas, Cyril Vrain. Agence : Tequila. Responsables agence : Aurélia Freppel, Arnaud Guillot. Création : Franck Pralong (DC), Sophie Noblez (DA), Jérémy Brunet (DA), Gwénaëlle Paupardin (CR), Benjamin Caille (CR).

Samir Azzemou

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

La solution emailing Mailjet est conçue pour faciliter l'expérience de ses utilisateurs. De la création des messages au suivi de leurs envois, [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]