Recherche

Un véhicule à toute épreuve

Publié par le

La gamme Série 5 est-elle parfaite ? Le dernier mailing haut de gamme du constructeur BMW souhaite que chacun puisse se forger un avis sur la question à l'aide de quelques tests factices à réaliser chez soi. Consommation, respect, confort, espace, adhérence, précision, ou encore sérénité, dix petites épreuves, réparties sur dix feuillets luxueux, tentent, avec humour, de lever le voile sur les qualités des Série 5 et des services BMW. Un élastique retient l'ensemble du document et un système d'onglets permet de naviguer entre chaque volet. En troisième de couverture, une ultime épreuve attend le prospect : résister à l'envie de se rendre chez un concessionnaire pour goûter aux plaisirs d'en essayer une. Envoyé à 150 000 exemplaires, ce mailing cible les CSP++, âgés de 45 à 59 ans et possédant deux voitures.

Annonceur : BMW. Opération : “BMW Série 5, mettez-la à l'épreuve”. Responsables annonceur : Nicolas Debard, Nicolas Gilbertas, Cyril Vrain. Agence : Tequila. Responsables agence : Aurélia Freppel, Arnaud Guillot. Création : Franck Pralong (DC), Sophie Noblez (DA), Jérémy Brunet (DA), Gwénaëlle Paupardin (CR), Benjamin Caille (CR).

Samir Azzemou

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.