Recherche
En ce moment En ce moment

Un spot TV 100 % animation

Publié par le


Les médias- réponses sont là : Numéro Vert, présent pratiquement depuis le début du film et progressivement mis en avant puis “logotypé”, adresse internet fort visible en fin de spot. A n'en pas douter, il s'agit bien d'un film de marketing direct télévision. Oui, mais d'un genre nouveau. Réalisé pour Aviva Direct (anciennement Norwich Union Direct) - société spécialisée dans l'assurance de personnes, leader du marché français de la vente à distance de produits de prévoyance et filiale du groupe Aviva, septième assureur mondial et cinquième européen -, ce 30 secondes a été entièrement tourné en animation. Objectif : jouer sur les registres de l'humour et de la surprise pour retenir l'attention de téléspectateurs de plus en plus difficiles à séduire. Destiné à promouvoir une complémentaire santé, il met en avant les avantages produit en les associant visuellement à des paires d'yeux, qui font office de fil conducteur. Diffusé en day time, depuis le mois de février dernier jusqu'au mois de juin prochain, sur TF1, France 2, France 3 et M6, ce spot, drôle et contemporain, est également efficace puisque, après trois mois de test contre deux autres films, il a remporté, selon l'agence, les meilleurs résultats tant en nombre d'appels qu'en qualité de contacts obtenus.


Annonceur : Aviva Direct. Opération : Campagne de MD TV. Responsables annonceur : Franck Roullier, Antoinette Mortier, Annabelle Rousseau, Marie Boutry. Agence : Arc ww Paris. Responsables agence : Yves Calmette, Florence Gavard. Création : Eric Delva, Catherine Charpentier, Julien Foulatier. Production : Paprika, Sparx. Réalisateur : Cédric Babouch.

Rubrique réalisée par François Rouffiac Photos : Alain Beulé

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.