Recherche

Un site pour être aux premières loges

Publié par le

Synasoft vient de réaliser le site de réservations du 26e Festival du Film Américain de Deauville.

  • Imprimer


L'agence web Synasoft, Clic d'or 2001 du meilleur site média pour seamply.com, signe aujourd'hui le site Intranet/Internet de réservations du Festival du Film Américain de Deauville, www.badgecid.com. Une réalisation mise à la disposition du grand public et des professionnels du 7e Art afin d'accélérer les procédures de réservations et d'accréditations. Son client, le Centre International de Deauville (CID) souhaitait que l'ensemble des festivaliers s'inscrivent sur le Net grâce à un formulaire type. Pour le grand public, Synasoft a également mis en place un service de paiement sécurisé. Rien de sorcier donc. En revanche, du côté des invités, les risques de cafouillage s'amoncelaient à l'horizon, chaque sponsor possédant son quota d'invités. « Il fallait dispatcher les demandes en fonction des différents partenaires pour qu'ils valident l'accréditation. Puis, renvoyer le tout au CID pour accord définitif », précise Olivier Lamarie, ingénieur commercial sur le projet. Avec, en plus, l'édition d'un badge personnalisé. « On ne peut pas assister au Festival sans posséder de badge. L'une des difficultés alors, c'est de pouvoir les éditer en urgence. Vous imaginez faire attendre Robert Redford sous prétexte que l'on a perdu son accréditation ? » Pas vraiment assurément. C'est pourquoi, l'agence a créé un moteur de recherches multicritère qui permet, au besoin, de réémettre un badge en temps réel. Visiblement satisfait de ses prestations, le CID envisage maintenant de lui confier le développement de nouveaux services interactifs.

Muriel Rozelier

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Marketing fête ses 20 ans. Pour célébrer cet anniversaire, nous vous proposons toute une série de contenus spéciaux à découvrir d'urgence sur [...]

Comment bien piloter son site par la data?

Comment bien piloter son site par la data?

Comment bien piloter son site par la data?

S'assurer que ses données sont sécurisées et fiables, mettre en place un suivi de l'acquisition ainsi qu'un suivi de la conversion sont indispensables [...]

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Le géant allemand de la mode en ligne poursuit sa stratégie d'"integrated commerce" en permettant à des boutiques indépendantes de prendre en [...]