Recherche
En ce moment En ce moment

Un programme double pour Laboratoires Vendôme

Publié par le

Pour développer un programme vers le grand public et vers les prescripteurs, Laboratoires Vendôme fait jouer les expertises de Draft Paris.

  • Imprimer


Laboratoires Vendôme souhaite développer un programme grand public et un programme pour les prescripteurs. Pour cela, Draft Paris a fait appel à plusieurs de ses expertises : marketing relationnel, promotion et stimulation, et marketing de bases de données et data mining. En ce qui concerne le programme grand public, Draft Paris a créé un programme relationnel “Conseils mamans & bébés”. Celui-ci propose des fiches thématiques liées à l'hygiène du bébé et cautionnées par un pédiatre, et des bons de réduction incitant à l'essai des produits. Il a également pour but de faire découvrir aux mamans la nouvelle ligne adulte Laboratoires Vendôme. De son côté, le programme prescripteurs vise dermatologues et pédiatres. Pour les inciter à recommander les produits des lignes bébé et adulte à leurs patients, Draft Paris a créé le programme relationnel Hy-So (hygiène et soins). Ce programme a pour but de faire adhérer les prescripteurs à la marque via des fiches/étude mettant en parallèle la pathologie et la réponse produit Laboratoires Vendôme, d'imposer l'image de spécialiste de la dermatologie en grandes surfaces et de développer la notoriété de la marque. Pour ces deux programmes, la création de la base de données et son exploitation sont gérées par l'entité marketing bases de données et data mining de Draft Paris.

Sophie Mensior

Big Data Paris 2016

Big Data Paris 2016

Big Data Paris 2016 Big Data Paris 2016

Cette 5eme edition invitera les participants plonger dans univers du predictif Veritable laboratoire innovation et de disruption le congres [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Avec la mise en place un vaste programme etude et le lancement de son propre laboratoire innovations le groupe JCDecaux veut renforcer la valeur [...]

La Couleur au cœur de la stratégie marketing

La Couleur au cœur de la stratégie marketing

La Couleur au cœur de la stratégie marketing

La couleur est un veritable atout au coeur du marketing des entreprises ouvrage de Veronique Boulocher Passet et Sabine Ruaud attache montrer [...]