Recherche
Se connecter

Un produit à l'état sauvage

Publié par le

Savanna, papier imaginé par le créateur Gmund et distribué par Antalis, est connu pour son inspiration issue des nuances chaudes et terreuses de l'Afrique. Sa gamme vient de s'enrichir d'une nouvelle structure. Après Matt, plutôt classique, et Structures, dotée d'une surface martelée, voici Wood, qui se veut être une imitation du bois. Cette dernière se décline en quatre teintes: beige, noir, blanc et ocre doré, appelées respectivement Tindalo, Bubinga, Limba et Glowing Makassar, les noms des arbres qui les ont inspirés. Chaque produit n'est disponible qu'en un seul format (A4) et un grammage, 310 g/m2 pour la teinte dorée et 300 g/m2 pour les autres teintes. Ce papier a été développé pour un usage offset avec finition en ligne (vernis, dorure, estampage) mais n'est pas garanti en impression numérique.

- Le plus: dédié à la communication haut de gamme.
Le moins: un seul grammage et un format.

Samir Azzemou

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]