Recherche

Un produit à l'état sauvage

Publié par le

Savanna, papier imaginé par le créateur Gmund et distribué par Antalis, est connu pour son inspiration issue des nuances chaudes et terreuses de l'Afrique. Sa gamme vient de s'enrichir d'une nouvelle structure. Après Matt, plutôt classique, et Structures, dotée d'une surface martelée, voici Wood, qui se veut être une imitation du bois. Cette dernière se décline en quatre teintes: beige, noir, blanc et ocre doré, appelées respectivement Tindalo, Bubinga, Limba et Glowing Makassar, les noms des arbres qui les ont inspirés. Chaque produit n'est disponible qu'en un seul format (A4) et un grammage, 310 g/m2 pour la teinte dorée et 300 g/m2 pour les autres teintes. Ce papier a été développé pour un usage offset avec finition en ligne (vernis, dorure, estampage) mais n'est pas garanti en impression numérique.

- Le plus: dédié à la communication haut de gamme.
Le moins: un seul grammage et un format.

Samir Azzemou

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]