Recherche

Un produit à l'état sauvage

Publié par le

Savanna, papier imaginé par le créateur Gmund et distribué par Antalis, est connu pour son inspiration issue des nuances chaudes et terreuses de l'Afrique. Sa gamme vient de s'enrichir d'une nouvelle structure. Après Matt, plutôt classique, et Structures, dotée d'une surface martelée, voici Wood, qui se veut être une imitation du bois. Cette dernière se décline en quatre teintes: beige, noir, blanc et ocre doré, appelées respectivement Tindalo, Bubinga, Limba et Glowing Makassar, les noms des arbres qui les ont inspirés. Chaque produit n'est disponible qu'en un seul format (A4) et un grammage, 310 g/m2 pour la teinte dorée et 300 g/m2 pour les autres teintes. Ce papier a été développé pour un usage offset avec finition en ligne (vernis, dorure, estampage) mais n'est pas garanti en impression numérique.

- Le plus: dédié à la communication haut de gamme.
Le moins: un seul grammage et un format.

Samir Azzemou

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]