Recherche

Un produit à l'état sauvage

Publié par le

Savanna, papier imaginé par le créateur Gmund et distribué par Antalis, est connu pour son inspiration issue des nuances chaudes et terreuses de l'Afrique. Sa gamme vient de s'enrichir d'une nouvelle structure. Après Matt, plutôt classique, et Structures, dotée d'une surface martelée, voici Wood, qui se veut être une imitation du bois. Cette dernière se décline en quatre teintes: beige, noir, blanc et ocre doré, appelées respectivement Tindalo, Bubinga, Limba et Glowing Makassar, les noms des arbres qui les ont inspirés. Chaque produit n'est disponible qu'en un seul format (A4) et un grammage, 310 g/m2 pour la teinte dorée et 300 g/m2 pour les autres teintes. Ce papier a été développé pour un usage offset avec finition en ligne (vernis, dorure, estampage) mais n'est pas garanti en impression numérique.

- Le plus: dédié à la communication haut de gamme.
Le moins: un seul grammage et un format.

Samir Azzemou

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]