Un porte-plume dynamique

Publié par le


Lors de MD Expo 2006, Signascript a dévoilé l'Universelle Plus, une déclinaison compatible avec des données variables de sa machine à écrire avec un stylo. Spécialisé depuis trente-cinq ans dans les systèmes d'impression “façon manuscrite”, le concepteur n'avait pas adapté sa technologie à ce type d'informations. Pour se faire, Signascript a intégré une mémoire vive beaucoup plus large à sa solution au sein de laquelle sont enregistrées les adresses à imprimer. Entre 800 et 900 adresses différentes, en fonction du nombre de lignes, peuvent ainsi être stockées pour une vitesse d'impression de 100 enveloppes par heure en moyenne. Une performance comparable aux solutions précédentes.


Le plus : une écriture “manuscrite”. Le moins : ne convient pas aux très gros volumes.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Autres articles

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

Les 10 tendances social media de 2018
Social media
Les 10 tendances social media de 2018

Les 10 tendances social media de 2018

Par Eloïse COHEN

Kantar Media dévoile les 10 tendances qui feront, en 2018, le social media. La déferlante de l'IA, la généralisation des réalités altérées ou [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Veille
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. [...]