Recherche

Un porte-plume dynamique

Publié par le


Lors de MD Expo 2006, Signascript a dévoilé l'Universelle Plus, une déclinaison compatible avec des données variables de sa machine à écrire avec un stylo. Spécialisé depuis trente-cinq ans dans les systèmes d'impression “façon manuscrite”, le concepteur n'avait pas adapté sa technologie à ce type d'informations. Pour se faire, Signascript a intégré une mémoire vive beaucoup plus large à sa solution au sein de laquelle sont enregistrées les adresses à imprimer. Entre 800 et 900 adresses différentes, en fonction du nombre de lignes, peuvent ainsi être stockées pour une vitesse d'impression de 100 enveloppes par heure en moyenne. Une performance comparable aux solutions précédentes.


Le plus : une écriture “manuscrite”. Le moins : ne convient pas aux très gros volumes.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]