Recherche

Un porte-plume dynamique

Publié par le


Lors de MD Expo 2006, Signascript a dévoilé l'Universelle Plus, une déclinaison compatible avec des données variables de sa machine à écrire avec un stylo. Spécialisé depuis trente-cinq ans dans les systèmes d'impression “façon manuscrite”, le concepteur n'avait pas adapté sa technologie à ce type d'informations. Pour se faire, Signascript a intégré une mémoire vive beaucoup plus large à sa solution au sein de laquelle sont enregistrées les adresses à imprimer. Entre 800 et 900 adresses différentes, en fonction du nombre de lignes, peuvent ainsi être stockées pour une vitesse d'impression de 100 enveloppes par heure en moyenne. Une performance comparable aux solutions précédentes.


Le plus : une écriture “manuscrite”. Le moins : ne convient pas aux très gros volumes.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Avant-gardistes sur les médias sociaux, les marques américaines n'hésitent pas à s'y mettre en scène, à grands coups de "magic middle" ou de [...]

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail doit à présent affronter la concurrence des géants de l'e-commerce [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]