Recherche

Un peu plus de Flex dans Flash

Publié par le


Pour tous les inconditionnels de la technologie Flash, la seconde mouture du logiciel Flex d'Adobe est disponible. Tirant parti d'une intégration plus poussée de Java et XML, ce nouvel outil exploite la neuvième et dernière version de la célèbre technologie de Macromedia et offre la possibilité de concevoir tous types d'applications accessibles sur Internet. Flex 2 est disponible en deux versions monoposte : une première gratuite mais très allégée, et une seconde plus complète, vendue entre 499 € HT et 699 € HT selon les options. La version multiutilisateur est commercialisée 18 500 € HT par CPU, hors frais d'assistance et maintenance.


Le plus : une version “légère” gratuite. Le moins : notions de programmation nécessaires.

Samir Azzemou

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]