En ce moment En ce moment

Un peu plus de Flex dans Flash

Publié par le


Pour tous les inconditionnels de la technologie Flash, la seconde mouture du logiciel Flex d'Adobe est disponible. Tirant parti d'une intégration plus poussée de Java et XML, ce nouvel outil exploite la neuvième et dernière version de la célèbre technologie de Macromedia et offre la possibilité de concevoir tous types d'applications accessibles sur Internet. Flex 2 est disponible en deux versions monoposte : une première gratuite mais très allégée, et une seconde plus complète, vendue entre 499 € HT et 699 € HT selon les options. La version multiutilisateur est commercialisée 18 500 € HT par CPU, hors frais d'assistance et maintenance.


Le plus : une version “légère” gratuite. Le moins : notions de programmation nécessaires.

Samir Azzemou

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]