Recherche

Un peu plus de Flex dans Flash

Publié par le


Pour tous les inconditionnels de la technologie Flash, la seconde mouture du logiciel Flex d'Adobe est disponible. Tirant parti d'une intégration plus poussée de Java et XML, ce nouvel outil exploite la neuvième et dernière version de la célèbre technologie de Macromedia et offre la possibilité de concevoir tous types d'applications accessibles sur Internet. Flex 2 est disponible en deux versions monoposte : une première gratuite mais très allégée, et une seconde plus complète, vendue entre 499 € HT et 699 € HT selon les options. La version multiutilisateur est commercialisée 18 500 € HT par CPU, hors frais d'assistance et maintenance.


Le plus : une version “légère” gratuite. Le moins : notions de programmation nécessaires.

Samir Azzemou

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]