Recherche

Un peu plus de Flex dans Flash

Publié par le


Pour tous les inconditionnels de la technologie Flash, la seconde mouture du logiciel Flex d'Adobe est disponible. Tirant parti d'une intégration plus poussée de Java et XML, ce nouvel outil exploite la neuvième et dernière version de la célèbre technologie de Macromedia et offre la possibilité de concevoir tous types d'applications accessibles sur Internet. Flex 2 est disponible en deux versions monoposte : une première gratuite mais très allégée, et une seconde plus complète, vendue entre 499 € HT et 699 € HT selon les options. La version multiutilisateur est commercialisée 18 500 € HT par CPU, hors frais d'assistance et maintenance.


Le plus : une version “légère” gratuite. Le moins : notions de programmation nécessaires.

Samir Azzemou

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]