Recherche

Un petit mot pour vous excuser

Publié par le

A l'intérieur de l'enveloppe, un cahier à spirales haut de gamme avec quelques mots: «Pour une fois, ne pensez qu'à vous«. En tournant la première page, vous découvrez une lettre pour vous faire pardonner ou simplement pour vous excuser d'un soudain excès d'égoïsme. Car en continuant à parcourir le document, l'envie d'essayer la nouvelle Classe E de Mercedes devrait être irrésistible.

L'idée de cette campagne est de créer du trafic en concession sans pour autant mettre le prospect dans l'embarras avec une disparition inexpliquée. Imprimé sur une feuille détachable à petits carreaux scolaires, dans une police proche du style calligraphique, le texte n'attend plus que votre paraphe pour être complet. Le reste du cahier, à spirales, est par ailleurs assez luxueux. Esthétisme, motorisation, espace intérieur, technologie, tout est fait pour vous mettre l'eau à la bouche. Et si vous souhaitez l'essayer, et profiter de votre mot d'excuse, un feuillet détachable, collé en fin de cahier, vous informe des moyens disponibles a 110 000 exemplaires, a été envoyé aux clients de Mercedes, aux prospects intention nistes et aux possesseurs de berline haut de gamme de la concurrence.

- Annonceur: Mercedes.
Opération: Classe E nouvelle génération.
Responsables annonceur: Laurence Courbin, Bertrand Saugnac.
Agence: Proximity BBDO.
Responsables agence: Romain Amblard, Gilles Chwat. Création: Samuel Gion (PC), Kurt Novack (DA), Cédric Gueret (CR).

S.A.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]