Recherche

Un partenariat à forte valeur ajoutée pour SAS et MailPerformance

Publié par le

MailPerformance et SAS Customer Intelligence se sont associés pour offrir une solution complète et intégrée, en alliant l'expertise en délivrabilité de l'un, à la gestion des programmes relationnels multicanal de l'autre.

  • Imprimer

Depuis janvier, SAS et MailPerformance (plateforme de routage e-mails et SMS en mode SaaS) se sont unis pour proposer à leurs clients une solution complète et intégrée permettant de gérer de bout en bout leurs campagnes marketing. A travers ce partenariat, SAS complète son offre Digital Marketing avec le routage effectif des e-mails et SMS et dispose d'un partenaire pour les offres SaaS qui sont hébergées et gérées par MailPerformance. Dont l'objectif est de pouvoir proposer une offre internalisée de gestion de campagne et/ou de data mining. Pour ce faire, deux grandes architectures sont mises en place. Concrètement, dans la première architecture, l'annonceur utilise SAS Digital Marketing dans son système d'information pour concevoir ses campagnes e-mails et SMS et utilise le service de routage de Mail Performance. Dans la seconde, l'annonceur utilise les outils statistiques et de data mining de SAS pour analyser les données disponibles sur ses clients et prospects. Ces outils génèrent des segments de clients catégorisés en fonction de leurs centres d'intérêt, de leur chiffre d'affaires, transmis à Mail Performance. Le client conçoit ensuite, en ligne, et en mode ASP, ses campagnes e-mails et SMS dans Mail Performance et les route sur les segments précédents. Enfin, les comportements liés aux campagnes (NPAI, ouverture, clics) sont réimportés dans les outils SAS. D'ores et déjà, cette association a donné naissance à une première action commune. «En effet, ce partenariat couronne une collaboration sur un projet de la Casden (groupe Banque Populaire) qui a retenu notre offre conjointe pour la valeur ajoutée qu'elle apporte», précise Jérôme Laplace, directeur associé de Mail Performance.

Jérôme Laplace (MailPerformance):

«La Casden (Banque Populaire) a retenu notre offre conjointe pour sa valeur ajoutée.»

Emmanuelle KALFON

IPT rachète Mailperformance

IPT rachète Mailperformance

IPT rachète Mailperformance

Le propriétaire londonien de Directinet, IPT, poursuit sa politique de croissance externe en rachetant Mailperformance.

MailPerformance donne de la voix aux e-mails

MailPerformance donne de la voix aux e-mails

MailPerformance donne de la voix aux e-mails

Pour améliorer l'accessibilité des e-mails, MailPerformance a ajouté une fonction vocale à sa solution d'e-mailing Zephyr.

Mailperformance rejoint Sender Score Receiver Alliance

Mailperformance rejoint Sender Score Receiver Alliance

Mailperformance rejoint Sender Score Receiver Alliance

Le but de ce partenariat est d'apporter à la solution de routage d'e-mails les moyens d'optimiser la délivrabilité des campagnes marketing on [...]