Recherche

Un pack qui déménage

Publié par le


Après une phase test, Conforama a généralisé à ses 176 magasins son “Pack Confo Déménagement”. Un pack “tout en un”, gratuit, proposant des solutions concrètes destinées à simplifier le déménagement de ses clients. Constitué de deux guides - un “guide pratique” donnant des conseils sur la préparation, le transport, les organismes à prévenir, les lettres types... et un “guide avantages” concernant le prêt de matériel, les réductions... - il intègre également dans sa boîte au style carton d'emballage, un chéquier de trois avantages et une Carte Confo Déménagement pour en bénéficier. Un mini site, sur ww.conforama.fr, a également été développé pour compléter l'opération.


Annonceur : Conforama. Opération : Pack Déménagement. Responsable annonceur : Carine Ayral. Agence : ETO. Responsables agence : Anne Claeyssen, Lieve Dubois. Création : Michel Griffart (DA), Alban Leclerc (CR), Mathias Crombez (MA).

François Rouffiac

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]