Recherche

Un pack qui déménage

Publié par le


Après une phase test, Conforama a généralisé à ses 176 magasins son “Pack Confo Déménagement”. Un pack “tout en un”, gratuit, proposant des solutions concrètes destinées à simplifier le déménagement de ses clients. Constitué de deux guides - un “guide pratique” donnant des conseils sur la préparation, le transport, les organismes à prévenir, les lettres types... et un “guide avantages” concernant le prêt de matériel, les réductions... - il intègre également dans sa boîte au style carton d'emballage, un chéquier de trois avantages et une Carte Confo Déménagement pour en bénéficier. Un mini site, sur ww.conforama.fr, a également été développé pour compléter l'opération.


Annonceur : Conforama. Opération : Pack Déménagement. Responsable annonceur : Carine Ayral. Agence : ETO. Responsables agence : Anne Claeyssen, Lieve Dubois. Création : Michel Griffart (DA), Alban Leclerc (CR), Mathias Crombez (MA).

François Rouffiac

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]