En ce moment En ce moment

Un outil de LAD pour les gros volumes

Publié par le

La lecture automatique de documents continue de se perfectionner. Le logiciel Ascent Capture 3, distribué par Sofigo, a pour objectif le traitement des gros volumes.

  • Imprimer


La société Sofigo Système est spécialisée dans la gestion de documents, GED (gestion électronique de documents) et LAD (lecture automatique de documents). Elle distribue aujourd'hui le logiciel Ascent Capture 3 de la société américaine Kofax. Il s'agit d'une solution LAD sous Windows qui utilise la reconnaissance de caractères manuscrits et imprimés. D'après Daniel Goldmann, P-dg de Sofigo Système, « ce logiciel est adapté au traitement de gros volumes : plusieurs dizaines de milliers de documents par jour. » Son point fort d'après le distributeur : la gestion et le suivi des tâches. Orienté multipostes, il permet de diviser ces tâches. Sa tarification est également originale. En effet, le prix est fonction du nombre de documents interprétés dans le mois. Par exemple, jusqu'à 5 000 documents par mois, il en coûtera moins de 10 000 F HT pour une licence monoposte. Au-dessus de 25 000 documents par mois, on arrive à environ 20 000 F HT. « Nous avons mené une étude sur un gros projet portant sur une quinzaine de postes. Le coût d'Ascent Capture 3 est de 30 à 40 % moins cher que trois autres produits du marché », affirme Daniel Goldmann. Pour utiliser le logiciel, il faut deux jours de formation. Persuadé du potentiel de ce logiciel, Sofigo Système va le présenter dans plusieurs manifestations à venir orientées marketing direct, dont la Semaine de la Relation Client.

PATRICK CAPPELLI

Autres articles

Trois marques qui innovent pour la fête des mères
Trois marques qui innovent pour la fête des mères

Trois marques qui innovent pour la fête des mères

Par

Rendez vous annuel incontournable sous peine de vivre dans la culpabilite et de depenser gros pour se racheter la Fete des Meres eu lieu ce [...]

L'imprimé couleur variable devient accessible
L'imprimé couleur variable devient accessible

L'imprimé couleur variable devient accessible

Par

CFI Technologies se dote en partenariat avec Ricoh de qualites supplementaires pour repondre efficacement aux applications actuelles du marketing [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis
Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Par

Dans le cadre de sa transformation Power of One Publicis Groupe nomme Agathe Bousquet sa presidence et realise un des plus gros transferts de [...]

La presse en ligne, média de référence des influenceurs
La presse en ligne, média de référence des influenceurs

La presse en ligne, média de référence des influenceurs

Par

Selon etude ACPM One Premium 2017 les CSP 997 sont de plus gros consommateurs de la presse que le reste de la population 95 et plus particulierement [...]

Balmétrie : les Millennials, friands de papier
Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Par

etude Balmetrie demontre la vitalite du courrier publicitaire courrier adresse et imprime publicitaire qui se revele un media ancre dans le [...]