Recherche

Un nouvel outil de mesure pour les e-marchands

Publié par le


Baptisé eStat'eCommerce, l'outil de mesure “site centric” est issu du partenariat Médiamétrie-eStat. Il s'adresse aux directions marketing et internet et fournit des résultats au jour le jour sur les performances de ventes, le merchandising, le ROI des actions marketing par partenaire et par campagne. eStat'eCommerce a déjà séduit des acteurs du e-tourisme (CFA Voyages…) et des services en lignes (Virgin Mega…).

Nathalie Carmeni

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]