Recherche

Un nouveau toner tout rond

Publié par le

 

- Le plus: 160 pages par minute.
Le moins: alimentation bobine.

Punch Graphix présente la Xeikon 6 000, sa dernière presse numérique. Comme la 5 000, elle repose sur la technologie LED (diode électroluminescente) et sur le One Pass Duplex (pour une impression recto verso en un seul passage). La nouveauté majeure réside dans le toner rond, appelé Form Adapted, développé en interne, certifié Pantone et destiné à améliorer le rendu visuel des documents. Côté spécificités, la résolution d'impression (600 dpi) de la 6 000 ne change pas par rapporta la 5 000, ni les grammages compatibles (de 40 à 350 g/m2) ou l'alimentation, uniquement bobine. En revanche, la productivité a été significativement améliorée (160 pages A4/min jusqu'à 200 g/m2, contre 130 pages auparavant) et le nombre maximum de groupes d'impression passe de huit à dix, pour ajouter une couleur d'accompagnement.

Samir Azzemou

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]