Recherche

Un nouveau toner tout rond

Publié par le

 

- Le plus: 160 pages par minute.
Le moins: alimentation bobine.

Punch Graphix présente la Xeikon 6 000, sa dernière presse numérique. Comme la 5 000, elle repose sur la technologie LED (diode électroluminescente) et sur le One Pass Duplex (pour une impression recto verso en un seul passage). La nouveauté majeure réside dans le toner rond, appelé Form Adapted, développé en interne, certifié Pantone et destiné à améliorer le rendu visuel des documents. Côté spécificités, la résolution d'impression (600 dpi) de la 6 000 ne change pas par rapporta la 5 000, ni les grammages compatibles (de 40 à 350 g/m2) ou l'alimentation, uniquement bobine. En revanche, la productivité a été significativement améliorée (160 pages A4/min jusqu'à 200 g/m2, contre 130 pages auparavant) et le nombre maximum de groupes d'impression passe de huit à dix, pour ajouter une couleur d'accompagnement.

Samir Azzemou

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée. [...]