Recherche

Un nouveau toner tout rond

Publié par le

 

- Le plus: 160 pages par minute.
Le moins: alimentation bobine.

Punch Graphix présente la Xeikon 6 000, sa dernière presse numérique. Comme la 5 000, elle repose sur la technologie LED (diode électroluminescente) et sur le One Pass Duplex (pour une impression recto verso en un seul passage). La nouveauté majeure réside dans le toner rond, appelé Form Adapted, développé en interne, certifié Pantone et destiné à améliorer le rendu visuel des documents. Côté spécificités, la résolution d'impression (600 dpi) de la 6 000 ne change pas par rapporta la 5 000, ni les grammages compatibles (de 40 à 350 g/m2) ou l'alimentation, uniquement bobine. En revanche, la productivité a été significativement améliorée (160 pages A4/min jusqu'à 200 g/m2, contre 130 pages auparavant) et le nombre maximum de groupes d'impression passe de huit à dix, pour ajouter une couleur d'accompagnement.

Samir Azzemou

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]