Recherche

Un nouveau call center pour les abonnés SFR

Publié par le

Bertelsmann Services monte un centre de relation clients dans l'agglomération de Nancy dédié aux abonnés SFR.

  • Imprimer


A l'issue d'une consultation qui s'est déroulée l'été dernier, Cegetel Service a confié à Bertelsmann Services la création d'un nouveau centre d'appels, dont la mission est d'assurer le débordement des appels du service clients SFR. Pour l'implantation de ce centre, le choix s'est porté sur la commune de Laxou dans l'agglomération de Nancy. Pour quelles raisons ? « Un vivier de personnel important, un pôle universitaire e... peu de services clients », répond Philippe Clogenson, directeur du développement de Bertelsmann Services France. Ce site, qui a nécessité un programme d'investissement de 30 millions de francs, est opérationnel depuis le 7 décembre dernier. A cette date, 24 chargés de clientèle ont pu réceptionner les premiers appels. Le centre d'appels de Laxou doit monter au fur et à mesure en puissance pour employer 500 personnes en avril 2000. Il sera ouvert 7 jours sur 7, et de 7 heures à 22 heures. Un deuxième site devrait également être ouvert à Lens, où se trouve le siège social de Bertelsmann Services, et où plus de 800 collaborateurs travaillent déjà pour un certain nombre de clients dans le domaine de la gestion de la relation clientèle.

Sophie Mensior

Ines et SFR lancent un CRM pour la mobilité

Ines et SFR lancent un CRM pour la mobilité

Ines et SFR lancent un CRM pour la mobilité

Avec “Ines, le CRM de la mobilité”, Ines et SFR souhaitent apporter aux utilisateurs nomades une offre complète avec une solution CRM et un [...]

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro confie à FullSIX la stratégie de développement du nombre de ses abonnés aux offres d'abonnement digitales.

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

Pour Birchbox, la beauté est dans la boîte. Avec son concept de box, cette marque 100% digitale révolutionne les codes du marché de la beauté. [...]