Recherche

Un nœud à son mouchoir

Publié par le


Produit jeune, Xyzall est le successeur désigné de Zyrtec, n°1 mondial des antiallergiques. Afin d'augmenter sa présence à l'esprit, un dispositif en deux temps a été mis en place auprès de 65 000 médecins généralistes et spécialistes, capitalisant sur son efficacité contre l'allergie, et en particulier contre la congestion nasale. Un premier mailing, informatif, répertoriait les différentes solutions contre l'allergie et un second rappelait les points essentiels de Xyzall sous la forme d'un flyer cartonné accompagné d'un vrai mouchoir noué, faisant office de pense bête et rappelant le visuel clé utilisé pour le temps 1. Le mouchoir, aux effets secondaires improbables étant comparé au Xyzall, dont l'efficacité est, elle, prouvée.


Annonceur : UCB Pharma. Opération : Xyzall. Responsables annonceur : Carine Rapilliard, Albane Manson. Agence : Tequila\. Responsables agence : Pauline Lachaize, Ameline Attali. Création : Franck Pralong (DC), Stéphanie Comte (DA) Mehdi Hamzaoui (CR). Réalisation: Benjamin Letang.

François Rouffiac

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]