En ce moment En ce moment

Un nœud à son mouchoir

Publié par le


Produit jeune, Xyzall est le successeur désigné de Zyrtec, n°1 mondial des antiallergiques. Afin d'augmenter sa présence à l'esprit, un dispositif en deux temps a été mis en place auprès de 65 000 médecins généralistes et spécialistes, capitalisant sur son efficacité contre l'allergie, et en particulier contre la congestion nasale. Un premier mailing, informatif, répertoriait les différentes solutions contre l'allergie et un second rappelait les points essentiels de Xyzall sous la forme d'un flyer cartonné accompagné d'un vrai mouchoir noué, faisant office de pense bête et rappelant le visuel clé utilisé pour le temps 1. Le mouchoir, aux effets secondaires improbables étant comparé au Xyzall, dont l'efficacité est, elle, prouvée.


Annonceur : UCB Pharma. Opération : Xyzall. Responsables annonceur : Carine Rapilliard, Albane Manson. Agence : Tequila\. Responsables agence : Pauline Lachaize, Ameline Attali. Création : Franck Pralong (DC), Stéphanie Comte (DA) Mehdi Hamzaoui (CR). Réalisation: Benjamin Letang.

François Rouffiac

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.