Un nœud à son mouchoir

Publié par le


Produit jeune, Xyzall est le successeur désigné de Zyrtec, n°1 mondial des antiallergiques. Afin d'augmenter sa présence à l'esprit, un dispositif en deux temps a été mis en place auprès de 65 000 médecins généralistes et spécialistes, capitalisant sur son efficacité contre l'allergie, et en particulier contre la congestion nasale. Un premier mailing, informatif, répertoriait les différentes solutions contre l'allergie et un second rappelait les points essentiels de Xyzall sous la forme d'un flyer cartonné accompagné d'un vrai mouchoir noué, faisant office de pense bête et rappelant le visuel clé utilisé pour le temps 1. Le mouchoir, aux effets secondaires improbables étant comparé au Xyzall, dont l'efficacité est, elle, prouvée.


Annonceur : UCB Pharma. Opération : Xyzall. Responsables annonceur : Carine Rapilliard, Albane Manson. Agence : Tequila\. Responsables agence : Pauline Lachaize, Ameline Attali. Création : Franck Pralong (DC), Stéphanie Comte (DA) Mehdi Hamzaoui (CR). Réalisation: Benjamin Letang.

François Rouffiac

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]