Recherche

Un nœud à son mouchoir

Publié par le


Produit jeune, Xyzall est le successeur désigné de Zyrtec, n°1 mondial des antiallergiques. Afin d'augmenter sa présence à l'esprit, un dispositif en deux temps a été mis en place auprès de 65 000 médecins généralistes et spécialistes, capitalisant sur son efficacité contre l'allergie, et en particulier contre la congestion nasale. Un premier mailing, informatif, répertoriait les différentes solutions contre l'allergie et un second rappelait les points essentiels de Xyzall sous la forme d'un flyer cartonné accompagné d'un vrai mouchoir noué, faisant office de pense bête et rappelant le visuel clé utilisé pour le temps 1. Le mouchoir, aux effets secondaires improbables étant comparé au Xyzall, dont l'efficacité est, elle, prouvée.


Annonceur : UCB Pharma. Opération : Xyzall. Responsables annonceur : Carine Rapilliard, Albane Manson. Agence : Tequila\. Responsables agence : Pauline Lachaize, Ameline Attali. Création : Franck Pralong (DC), Stéphanie Comte (DA) Mehdi Hamzaoui (CR). Réalisation: Benjamin Letang.

François Rouffiac

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.