Recherche

Un morse pour communiquer à distance

Publié par le


Un trait d'humour pour une campagne réalisée par Wunderman pour le compte de Microsoft et destinée aux décideurs informatiques des entreprises du mid-market: un mailing persienne doté d'une “tirette” pour changer la couleur d'un visuel au trait représentant un morse trônant sur un bureau. Un support ludique pour communiquer avec ses collègues. Et pour ceux qui ne connaissent pas le code, pas de panique: les explications sont au dos. Intégré à cette persienne, un dépliant promotionnel vante les mérites de la solution de l'éditeur. Envoyé à six mille exemplaires, ce mailing s'accompagnait d'un mini site, d'une campagne de bannières et d'un jeu-concours. Bilan de l'opération: plus de vingt mille visites sur janvier et février 2006 et deux mille participants au concours.


Annonceur : Microsoft. Opération : Campagne migration Exchange. Responsables annonceur : Christophe Lachnitt et Sébastien Imbert. Agence : Wunderman. Responsable agence : Bénédicte Phillippe. Création : Yves Lançon (DC), Romain Chaillou (DA), Marc Bolliet (CR).

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]