Recherche
Se connecter

Un million de nouvelles adresses B to C pour Koba

Publié par le

Avec 5 nouveaux fichiers exclusifs et co-exclusifs, Koba enrichit son catalogue B to C.

  • Imprimer


Koba, spécialiste de la logistique de la communication écrite, dispose à son actif d'un catalogue de 130 fichiers à la location. Cinq nouveaux fichiers viennent enrichir cette offre, dans le domaine de la presse enfantine, dans l'univers prénatal, sportif , des acheteurs sur Internet et des foyers avec jeune enfant, équipés Internet. Disney Hachette Presse, tout d'abord, comprend 291 224 abonnés actifs et 300 000 inactifs de moins de dix-huit mois, à travers une gamme complète de titres hebdomadaires ou mensuels (Bambi, Winnie, Winnie Lecture, Le Journal de Mickey, Witch Mag, Picsou Magazine, Mickey Parade Géant et Super Géant). Profil : parents de 35 ans et plus, 50 % femmes, 50 % hommes. B Com'Baby (en co-exclusivité avec Soccoa) est un fichier de 454 000 adresses de jeunes femmes enceintes ou ayant un enfant de moins de 2 ans. La base est constituée par du couponning et de l'achat VPC au travers des magazines Bientôt Maman, 123 Baby, 9 mois, du catalogue 123 Petit Pas et du catalogue 123 Bébé Star. Des revues diffusées à 800 000 exemplaires par an chez les gynécologues, dans les PMI et les services hospitaliers. Troisième nouveau fichier : celui du Racing Club de Lens. 20 500 adresses de passionnés de football, acheteurs par correspondance et en boutique de tous les produits liés au Racing Club de Lens. Profil : 18 ans et +, 68 % d'hommes.

Une population très réceptive aux offres promotionnelles


La base de données comportementale du site TF1.fr, se décline en deux univers de collecte adaptés aux actions de conquête : - Shopping/VAD. 150 938 adres-ses de consommateurs recrutés par achats de contenus payants et abonnements newsletter shopping. Une population grand public majoritairement féminine et mère de famille, vivant plutôt en province, avec un bon comportement vépéciste et très réceptive aux offres promotionnelles. Profil : 20 ans et plus, 58 % de femmes. - Tfou.fr (109 165 adresses), un site internet proposant des contenus sécurisés pour les enfants de 3 à 15 ans. Il s'agit de foyers fort consommateurs, avec enfants, équipés d'ordinateurs et de connexion internet à domicile, dont les enfants consultent régulièrement le site dédié Tfou.fr. Avec ces 5 fichiers, ce sont près de 1 026 000 nouvelles adresses qualifiées qui viennent s'ajouter aux quelque 28 millions déjà disponibles chez Koba.

Olivier Brusset

La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]