Recherche

Un million de nouvelles adresses B to C pour Koba

Publié par le

Avec 5 nouveaux fichiers exclusifs et co-exclusifs, Koba enrichit son catalogue B to C.

  • Imprimer


Koba, spécialiste de la logistique de la communication écrite, dispose à son actif d'un catalogue de 130 fichiers à la location. Cinq nouveaux fichiers viennent enrichir cette offre, dans le domaine de la presse enfantine, dans l'univers prénatal, sportif , des acheteurs sur Internet et des foyers avec jeune enfant, équipés Internet. Disney Hachette Presse, tout d'abord, comprend 291 224 abonnés actifs et 300 000 inactifs de moins de dix-huit mois, à travers une gamme complète de titres hebdomadaires ou mensuels (Bambi, Winnie, Winnie Lecture, Le Journal de Mickey, Witch Mag, Picsou Magazine, Mickey Parade Géant et Super Géant). Profil : parents de 35 ans et plus, 50 % femmes, 50 % hommes. B Com'Baby (en co-exclusivité avec Soccoa) est un fichier de 454 000 adresses de jeunes femmes enceintes ou ayant un enfant de moins de 2 ans. La base est constituée par du couponning et de l'achat VPC au travers des magazines Bientôt Maman, 123 Baby, 9 mois, du catalogue 123 Petit Pas et du catalogue 123 Bébé Star. Des revues diffusées à 800 000 exemplaires par an chez les gynécologues, dans les PMI et les services hospitaliers. Troisième nouveau fichier : celui du Racing Club de Lens. 20 500 adresses de passionnés de football, acheteurs par correspondance et en boutique de tous les produits liés au Racing Club de Lens. Profil : 18 ans et +, 68 % d'hommes.

Une population très réceptive aux offres promotionnelles


La base de données comportementale du site TF1.fr, se décline en deux univers de collecte adaptés aux actions de conquête : - Shopping/VAD. 150 938 adres-ses de consommateurs recrutés par achats de contenus payants et abonnements newsletter shopping. Une population grand public majoritairement féminine et mère de famille, vivant plutôt en province, avec un bon comportement vépéciste et très réceptive aux offres promotionnelles. Profil : 20 ans et plus, 58 % de femmes. - Tfou.fr (109 165 adresses), un site internet proposant des contenus sécurisés pour les enfants de 3 à 15 ans. Il s'agit de foyers fort consommateurs, avec enfants, équipés d'ordinateurs et de connexion internet à domicile, dont les enfants consultent régulièrement le site dédié Tfou.fr. Avec ces 5 fichiers, ce sont près de 1 026 000 nouvelles adresses qualifiées qui viennent s'ajouter aux quelque 28 millions déjà disponibles chez Koba.

Olivier Brusset

Koba met les familles en fichier

Koba met les familles en fichier

Koba met les familles en fichier

Avec ses 4 millions d'adresses, Univers Famille inaugure une offre de fichiers reposant sur les 180 exclusivités du broker.

Koba met les familles en fichier

Koba met les familles en fichier

Koba met les familles en fichier

Avec ses 4 millions d'adresses, Univers Famille inaugure une offre de fichiers reposant sur les 180 exclusivités du broker.

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

PrivaCircle: un Internet sûr et équitable sur abonnement

A l'instar d'Edward Snowden, la start-up PrivaCircle milite pour la protection de la vie privée en ligne tout en instaurant un système de rémunération [...]

Le data driven marketing fait son chemin

Le data driven marketing fait son chemin

Le data driven marketing fait son chemin

La 3e édition de l'étude Data-driven marketing & advertising (DDMA) aide à comprendre les usages et les attentes des professionnels du marketing [...]

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mail demeure un outil majeur de prospection et de fidélisation, aussi bien en B to B qu'en B to C, selon l'étude "Email marketing attitude", [...]

Le marketing sectoriel

Le marketing sectoriel

Le marketing sectoriel

Plusieurs facteurs conduisent à pratiquer un marketing sectoriel, en utilisant la même démarche marketing, mais en actionnant des leviers différents [...]

Qui sont les ambassadeurs de marques ?

Qui sont les ambassadeurs de marques ?

Qui sont les ambassadeurs de marques ?

Quelles sont les attentes et les motivations des personnes qui s'engagent pour les marques et partagent leur expérience en conseillant d'autres [...]